La première fois que vous avez fait l'amour, c'était a quel age ? Moi à 22 ans cette année, je l'ai fais le lendemain de mon anniversaire. J'attendais la bonne personne.
Ca c'est bien passé ? Très bien , mon chéri à su me rassurer alors que sa faisais 6 mois qu'il avait rien fais
Des regrets ? Aucun parce que maintenant sa fait trois mois et demi que je suis avec mon chéri et l'on vis même ensemble
- Damoiselle
Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?
Merci de vos réponses les filles <3
Le tout c'est qu'il faut que tu te sente prête et que tu en aie envie, et ça se passera bien. Il ne faut surtout pas se forcer, pour faire plaisir ou quoi, il faut que TOI tu en aie envie.
La première fois que je l'ai fait remonte à trois ans j'avais à peine 15 ans. Moment très agréable, en vrai j'ai trop aimé c'était beau, simple, & nous étions très complices lol un peu comme dans les films vous savez d'amour qui passe à la télé ;p. Aucuns regrets, c'était magnifique et voilà nous allons fêter nos quatre ans à Noël.
«Vαiti & Olivier, depuis le Ձ5 décembre Ձoo8. C'est que bơnheur » ♥
Moi c'était le jour de mes 16 ans pour mon anniversaire
J'était et je suis toujours avec mon copain pas de regret
J'était et je suis toujours avec mon copain pas de regret

Fait de ta vie un rêve et de ce rêve , une réalité.
♥ Merci à Elle; à Lui; à Eux ; à ma MA ; à Elle et aussi à Toi ♥
Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, La terre est ronde autant l'attendre ici.
Parfois l'amour dure, mais parfois il blesse
Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de vous donner.
Coucou les filles
J'ai 14 et bientôt 15 ans et avec mon copain, on a parler de coucher ensemble... Seulement, j'ai peur d'un truc : c'est la réaction de ma mère si elle apprend que je l'ai fait a cet âge là! Vous en pensez quoi?
Merci d'avance de vos réponse !
J'ai 14 et bientôt 15 ans et avec mon copain, on a parler de coucher ensemble... Seulement, j'ai peur d'un truc : c'est la réaction de ma mère si elle apprend que je l'ai fait a cet âge là! Vous en pensez quoi?
Merci d'avance de vos réponse !
Hum ça fait combien de temps avec ton copain ? Tu prends un moyen de contraception ? Ta maman le prendra mal parce qu'à 14ans elle te considère encore comme son bébé tu sais. Mais si tu lui en parles petit à petit peut-être qu'elle se fera à l'idée et qu'en plus alors elle te donnera une pilule et tout... À toi de faire ton choix.
Ça fait 2 mois avec mon copain et je ne prends pas la pilule ! Maman ne veut pas trop parler de ça, elle a dit a ses copines que je n'étais pas apte psychologiquement a avoir des rapports...
2 mois ? :roll: c'est rien du tout, fais bien attention à ce que tu fais et à ce que tu as envie..
J'en ai vraiment envie en fait !
Bah alors parles en un peu avec ta maman avant, pour la contraception et tout c'est important.
Si je lui parle qu'on va le faire, elle va me l'interdire !