Secret story saison 6

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
luna440
Reine
Reine

Re: Secret story saison 6

J'avoue, pour moi ce sera la redif
Clémence
Reine
Reine

Pas de bol Julie ! :mmdr:

Ben moi je vais quand même regarder jusqu'au bout je pense et surtout si c'est Fanny qui dégage ! :mmdr: Mais en faite, je comprends pas tout, ce soir 2 à 4 seront nominés, mais aucun d'entre eux partira ce soir ou si ( juste 1 )? Ou alors ils ont la semaine?
Julie.
Reine
Reine

Moi aussi je vais quand même regarder jusqu'au bout, tant pis je serai fatiguée demain lool
D'après la bande annonce du prime ou je sais plus quoi, il y en a un qui part ce soir!
noala
Comtesse
Comtesse

Beh moi j'aimerais bien que ça soit Julien qui dégage, juste pour que ça fasse bien ch*** Fanny. Parce que si c'est elle qui part, lui ça va pas le perturber plus que ça... Tandis qu'elle, elle serait bien mal mouahahahahah
Julie.
Reine
Reine

Oui c'est pas faux ^^ En tout cas j'espère qu'ils vont mettre Fanny contre Julien, juste les deux, ça les fera bien chier, surtout Fanny ahah =)
En tout cas leur clan est juste exécrable, je les supporte plus, ils font RIEN de la journée à part critiquer Audrey et Yoann, ils ont aucune autre conversation ces gens! Puis ce soir quand ils étaient dans le confess et disaient que les deux devaient partir, ça m'a bien fait rire lool En plus les 4 sont tellement détestés depuis cette semaine que je pense qu'aucun d'entre eux n'ira en finale! Enfin je l'espère en tout cas car ils ne le méritent pas!
Axelle
Duchesse
Duchesse

Pareil que toi Julie !! Je peux plus les voir, ils ont pris la grosse tête à croire qu'ils ont tous les pouvoirs dans la maison grrr, ça me soule ! J'ai hâte d'etre ce soir et de voir leur tete x) et j'espère qu'ils nominent Julien et Fanny !
Julie.
Reine
Reine

Oui puis ils sont minables avec Audrey et Yoann, ils valent vraiment pas mieux qu'eux! Moi aussi j'ai trop hâte de voir leur tête, ils s'y voient déjà en finale les 4, ça va leur faire un choc :P
Puis quand Sacha a fait à manger pour tout le monde mais n'a pas voulu que Audrey et Yoann mangent en même temps qu'eux pour pas être à table avec eux, mais c'est tellement gamin, on dirait des gosses!
Axelle
Duchesse
Duchesse

Mais grave ! Alors lui le Sacha, il sert à RIEN mais il pète plus haut que son cul, avec ses manières à 2 balles grr :mmdr:
noala
Comtesse
Comtesse

Je pense pas qu'ils vont refaire le coup vu que la finale est programmée pour le 7 septembre.
J'ai hâte de voir la tête qu'ils vont faire quand Nadège et Thomas vont revenir et annoncer les nominés. Je suis sure qu'ils vont encore faire genre "ouais j'en étais sur nanani..." mais ils vont être dégoutés lol
Clémence
Reine
Reine

Vous la trouvez jolie Nadège ce soir ? Parce que moi j'aime bien mais je préfèrais la semaine dernière lors de la supercherie ! :)

Aaaah la gueule de Fanny quand ils montraient les images de Nad et Thom ! Hahahahahahahahaha
Axelle
Duchesse
Duchesse

Ah non, Nadeuge est sublime ce soir !
Ils méritent tous une claque le clan des 4 là, mon dieu ! Ils se prennent pas pour de la merde... :roll:
noala
Comtesse
Comtesse

Mais put*** qu'est-ce qu'elle est méchante et mauvaise la Fanny !
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »