Secret Story 4
Re: Secret Story 4
laquelle brailleuse Amélie ??
car c est dommage qu elle soit partie parce que senna sa sent tres mal
car c est dommage qu elle soit partie parce que senna sa sent tres mal
on s'en fout !!!!!!!!!
Bastien :<3:
Bastien :<3:
Moi je veux que ce soit benoit qui gagne ! Et senna ne sert a rien sans Amélie , donc j'espere qu'il va partir^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
-
disneychannel70
- Damoiselle

attendez vous jugez quelqu'un juste a cause de sa coupe de cheveux, en plus c'etait la plus drole
on juge pas à cause de la coupe de cheveux, tu as vu ca ou :roll:
:mdri: :mdri: :mdri:
Olala moi cette semaine je suis plus !! Je vais essayer de convertir mon amie ce soir et de lui faire regarder :mmdr:
Olala moi cette semaine je suis plus !! Je vais essayer de convertir mon amie ce soir et de lui faire regarder :mmdr:
:peace: :gné: :sors:
Juger pour sa coupe de cheveux ? euhhh Oui ... ou pas lol
Juger pour sa coupe de cheveux ? euhhh Oui ... ou pas lol
Olala... J'ai rien suivi cette semaine. J'ai vu sur l'actu d'msn que tout le monde en voulait à Senna...
Axoou =D
C vrai que Thoma sil copie tous les faits et gestes de Benoit!
Benoit je l'aimais pas non plus au départ mais faut reconnaitre qu'il met l'ambiance! J'aime bien son humour aussi lol
Benoit je l'aimais pas non plus au départ mais faut reconnaitre qu'il met l'ambiance! J'aime bien son humour aussi lol
J'avoue, je me souviens au début de l'aventure. Quand Benoît faisait des blagues et tout, Thomas pétait un câble en parlant de méchanceté gratuite, de rabaisser les autres et tout. Mais il fait tout exactement comme lui. Une éponge à personnalité. Sinon moi aussi j'adooooooore Benoît :D
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
non faut pas qu'elle le voit
:twisted: niark niark je suis diabolique :twisted:
:twisted: niark niark je suis diabolique :twisted: