pretty little liars
Re: pretty little liars
OUIIIIIII :grin: :grin:
:<3: J'ai hâte
Moi aussi !! :smile: On se fera un récap quand on l'aura vu hein comme d'hab les vilaines
Pareil j'suis trop trop pressée !!!
Et si ça vous interesse, y'a un épisode récap' qui est sorti ou Mona nous fait le résumé de la saison 3 :wink:
Et si ça vous interesse, y'a un épisode récap' qui est sorti ou Mona nous fait le résumé de la saison 3 :wink:
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
je scrute tout ce que je peux à propos de cet épisode mdr !! Juste horrible haha
Vilaine lis pas les spoilers :mmdr:
Non j'évite les spoilers t'inquiète !!
Je connais pas du tout cette série :shock:
La honte :mmdr: :<3:
Haaaaannn mais la honte grave :mmdr:Mitsiie a écrit :Je connais pas du tout cette série :shock:
Tu peux toujours te rattraper

Nous sommes prêtes à te faire des résumés Eva, on est douée pour balancer :mdri: :mdri:
Non mais plus sérieusement, ouais regarde cette série, tu vas kiffer, enfin après tout dépend si tu accroches ou pas dès le début.
Non mais plus sérieusement, ouais regarde cette série, tu vas kiffer, enfin après tout dépend si tu accroches ou pas dès le début.
Mais ça passe à la télé en France ? :mmdr:
Et donc les balances, ça parle de quoi ? C'est intéressant ? J'ai lu les quelques premières pages mais ça m'a peu inspirer donc j'attends que vous me donniez envie
Et donc les balances, ça parle de quoi ? C'est intéressant ? J'ai lu les quelques premières pages mais ça m'a peu inspirer donc j'attends que vous me donniez envie