Le dernier film que vous avez vu DVD ou Ciné
Re: Le dernier film que vous avez vu DVD ou Ciné
DVD :Toute la beauté du monde
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

-
- Princesse
DVD: Merlin l'enchanteur, j'avais jamais remarqué que la biche que Kay veut tuer c'est la maman de Bambi lol!
DVD: Elle s'appelait Sarah. Un film qui se passe au début de la seconde guerre mondial et en meme temps aujourd'hui. Avec une journaliste qui essaye de reconstituer l'histoire de la famille qui occupé l'appartement qu'elle est entrain de refaire... Pour moi c'est un magnifique film, parce que tout ce qui touche aux deux guerres mondiales me touchent et me passionnes! J'ai également lu le livre, et j'ai été vraiment étonnée la cohérance qu'il y avait entre le livre et le film (ce n'est pas le cas pour d'autres films extrait de livre)
Au ciné: Hunger Games (ca date un peut) mais il ne m'a pas tant plus que ça. Un peu déçue.
La je vais bientot aller voir Blanche Neige (celui avec Kriten Sweart) !!
Au ciné: Hunger Games (ca date un peut) mais il ne m'a pas tant plus que ça. Un peu déçue.
La je vais bientot aller voir Blanche Neige (celui avec Kriten Sweart) !!
Romain ♥ Solène ~~~> ♥ 02.03.2012
~ ¤ Qui veut réussir doit apprendre à souffir ¤ ~
Ha moi j'ai trop trop trop aimé Hunger Games alors :grin:
-
- Princesse
Youhou Solène tu vas être ma copine ^^
J'ai lu le livre "elle s'appellait Sarah" mais je n'ai pas vu le film. Si tu veux un bon film de guerre avec des enfants je te conseille "le petit garçon au pyjama rayé" c'est très très beau, d'ailleurs le livre est sur ma liste à acheter ^^.
J'ai lu le livre "elle s'appellait Sarah" mais je n'ai pas vu le film. Si tu veux un bon film de guerre avec des enfants je te conseille "le petit garçon au pyjama rayé" c'est très très beau, d'ailleurs le livre est sur ma liste à acheter ^^.
Bin j'etais super contente d'aller le voir, mais j'ai trouvé que l'action était longue a arriver!! Et puis je vais te faire rire, mon copain c'est endormi a coté de moi :smile:Oriane a écrit :Ha moi j'ai trop trop trop aimé Hunger Games alors :grin:
Alexandrie : Ahhh !! oui je suis preneuse de ce genre de film !!
Il est de qui le livre? Parce que j'aime bien lire le livre avant de voir le film!! Je suis plus motivée dans à lire dans ce sens que dans l'autre !!
-
- Princesse
Le livre est de John Boyne (je viens d'aller voir ^^). Le film étant superbe (enfin on se comprend hein), le livre doit être une merveille. J'ai hâte de l'avoir dans ma bibliothèque.
Ah ben merde alors :mmdr: moi mon copain a beaucoup aimé aussi ^^et les livres sont encore mieux,..
Vous m'avez donné envie d'en savoir plus et ce que je viens de lire me plait beaucoup, je crois que je vais acheter le livre.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Blanche Neige et les chasseurs il est top ! Je croyais qu'il faisait flipper mais, non pas tant que ca en faite lool
Oui tu as bien raison, on se comprend !!Alexandrie a écrit :Le livre est de John Boyne (je viens d'aller voir ^^). Le film étant superbe (enfin on se comprend hein), le livre doit être une merveille. J'ai hâte de l'avoir dans ma bibliothèque.
Je te remercie, dés que je peux je vais voir pour me l'acheter !!
the fredom writers en DVD
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."