Secret story saison 6

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Julie.
Reine
Reine

Re: Secret story saison 6

Moi je pense que le gagnant sera Nadège, pour moi il n'y a pas trop de suspense ...
Ticha
Comtesse
Comtesse

Ahiii jai louper plein de truc ...
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Alexandrie
Princesse
Princesse

J'aimais bien Thomas, mais là c'est vraiment incroyable que ça en vienne aux mains :/// ma pauvre petite nadège, j'espère vraiment qu'elle va gagner :)
Yoann me fait un peu de peine, il se sent tout seul.
En tout cas la prod en voulant mettre le feu au prime avec les anciens candidats a bien réussit son coup!
Julie.
Reine
Reine

C'est sur, mais je pense pas que la prod a voulu ça, c'est un peu Thomas et Nadège qui faisaient l'audience... Je pense que ça a dû leur porter un coup quand même !
Alexandrie
Princesse
Princesse

Oui évidemment ils n'avaient certainement pas prévu que ça prendrait cette ampleur. Mais bon en faisant venir Amélie Aurélie et Cindy je m'y attendais d'office à ce que ça gueule (d'ailleurs j'ai regardé expère lol).
Par contre vu les sales audiences je pensais que cette saison serait la dernière mais Benjamin a annoncé que le casting pour la saison 7 était ouvert.
Ella-D
Marquise
Marquise

Du coup pour les audiences de la saison 7 ils vont prendre les pire du pire et ne regarderais pas.
Image
>> * * Ella* *
Julie.
Reine
Reine

Fiou ça y est Julien a trouvé le secret de la maison, Audrey était vraiment pas loin je suis dégoutée lol
Alexandrie
Princesse
Princesse

Enfin c'est pas tout à fais ça, le mot qu'il a trouvé est un mot de passe pour avoir droit à un livre qui va lui donner un avantage. Peut être qu'il y aura comme l'année passée la possibilité de donner la place en finale?
C'est vrai qu'Audrey était toute proche. Je suis quand même mal pour Sasha qui avait déjà le secret mais qui devait les regarder s'embrouiller les idées.
Julie.
Reine
Reine

Oui je sais j'ai pas dit qu'il avait la place en finale, il a trouvé le secret mais il sait pas ce qu'il aura!
Alexandrie
Princesse
Princesse

Bon dans le livre il y avait 4 tickets pour aller dans la pièce où ils pourront découvrir le secret de la maison. Julien a choisit d'exclure Audrey et de choisir Nadège pour qu'elle ai la possibilité de trouver le secret. Restait le ticket de Yoann, Nadège avait la possibilité de le lui donner ou au contraire de l'exclure. Nadège a choisit que Yoann ne participerait pas à la recherche du secret.
Hum quel stratège ce Julien lol!
Julie.
Reine
Reine

Et bah au final ça se retourne contre lui parce que je pense que les autres choisiront Nadège, en tout cas Yoann et Audrey, et à 2 contre 1... Tant mieux :grin:
En tout cas j'espère que ça sera Sacha qui sortira, il sert à rien depuis le début du jeu lui! Je pense que ça se jouera entre lui et Yoann
Alexandrie
Princesse
Princesse

Oui je suis contente pour Nadège ^^
Mais par contre je me demande si Yoann donnera la place à Nadège vu qu'elle a déchiré son ticket. Il est pas trop loyal donc je me demande vraiment ce qu'il va choisir :///
Mais en effet ça se retourne bien car il a pris NAdège en ce disant "elle est bête elle trouvera pas le secret" et toc dans la gencive ^^.
Lol tu as vu Audrey et Yoann essayer de danser sur dirty dancing? Arf un vrai clown ce type, je peux au moins lui laisser ça ^^
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »