Angel, je n'aime pas du tout non plus...
Johan C joli çà va =)
et puis Mélodie, non :| :|
Prénoms
Re: Prénoms
Angel ça fait + américain je trouve. M'enfin j'aime pas lol
J'aime beaucoup Abbie moi :) ou Emma mais y'en a beaucoup.
J'aime beaucoup Abbie moi :) ou Emma mais y'en a beaucoup.
Moi j'aime beaucoup Angélique, et je t'aime bien toi :<3: :lool:Angiedu1313 a écrit :Moi non plus j'aime pas angel déjà que j'aime pas Angélique alors Angèle c'est même pas la peine lol. Et Mélodie non plus, en fait la plupart des prénoms communs français j'aime pas...
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
- Charlotte ...
- Comtesse

Angèle est un vieux prénom français . Ma petite voisine s'appelle comme ça , elle est trop migonne et j'adore ce prénom . Dans le même genre , j'ai beaucoup le prénom corse Ange :<3:
Hey Jude ... ♪
- Charlotte ...
- Comtesse

Je trouve pas que ça fasse américain Angel :mmdr:
Abbie , ça me fait penser à N.C.I.S , et j'aime bien :wink:
Abbie , ça me fait penser à N.C.I.S , et j'aime bien :wink:
Hey Jude ... ♪
- Charlotte ...
- Comtesse

Oui y'a pas mal de prénoms américains avec lequel j'ai du mal aussi. Ou encore certains qui sont jolis dans la langue américaine mais en France, bof ^^ genre Mia, Mikayla, Ali, Casey ou encore Taylor etc ..
- Charlotte ...
- Comtesse

Mia je trouve ça tout mignon , Maya j'aime encore plus :<3:
Certains prénoms américains font bizarre en France , oui, comme Jason , Mickael ...
Certains prénoms américains font bizarre en France , oui, comme Jason , Mickael ...
Hey Jude ... ♪
Mickael non ça fait pas bizarre, j'en connais aps mal en France .. Jason non plus. Enfin un peu mais c'est vraiment pas le pire ! C'est juste que c'est le prénom américain typique que tout le monde connait ... :roll:
Tiens Julia, j'ai trouvé ce site si ça t'intéresse :) http://www.aufeminin.com/idees-prenom.html
Tiens Julia, j'ai trouvé ce site si ça t'intéresse :) http://www.aufeminin.com/idees-prenom.html
De rien !
J'aime bien Taylor aussi, mais pour un garçon ! Cet été aux USA, j'ai rencontré une fille qui s'appelle Taylor .. Ca fait bizarre !
J'aime bien Taylor aussi, mais pour un garçon ! Cet été aux USA, j'ai rencontré une fille qui s'appelle Taylor .. Ca fait bizarre !
Moi j'aime pas Taylor non plus mdr
Je crois que je vais miséré pour un prénom que j'aimerais :roll: :roll:
Je crois que je vais miséré pour un prénom que j'aimerais :roll: :roll:
Morgan j'aime pas du tout ca me fait penser à morgue :roll: