J'aime, j'aime pas.
Re: J'aime, j'aime pas.
J'aime ne rien faire.
J'aime dessiner!
J'ai la lecture des romans!
J'aime pas trop parler!
- Piratenherz
- Duchesse
J'aime pas l'immaturité
J'aime dormir
J'aime les omelettes :<3:
J'aime dormir
J'aime les omelettes :<3:
J'aime pas le rose
J'aime pas trop dormir!
j'aime déjà trainer sur ce forum
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

- Piratenherz
- Duchesse
J'aime qu'on m'aime
J'aime quand il met sa main sur mon menton lorsque je détourne son regard pour pas qu'il voit ma tristesse ( quand je le suis ) et me rassure après....il est si doué pour me remonter le moral :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
J'aime Ramzi :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
J'aime quand il met sa main sur mon menton lorsque je détourne son regard pour pas qu'il voit ma tristesse ( quand je le suis ) et me rassure après....il est si doué pour me remonter le moral :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
J'aime Ramzi :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
J'aime pas mentir!
- Piratenherz
- Duchesse
j'aime imaginer......
J'aime manger