Cigarette - Fumez-vous ?
Re: Cigarette - Fumez-vous ?
Oui avec ma grand-mère!
allé hop encore + 6% !!
Une bonne excuse pour vraiment arrêter !
Une bonne excuse pour vraiment arrêter !
Je ne fumes plus depuis une semaine ^^'
(Petite anecdote pour celle que ça intéresse... J'ai "arrêté" de fumer juste parce que ça a failli casser avec mon copain, car il a horreur de la cigarette. On s'est encore engueulé la veille de nos 5 mois pour ça. On s'est réconcilié le lendemain, mais je ne lui avais rien préparé , pas de cadeau , ni de surprise , rien.. Donc pour me faire pardonner et pour arrêter de s'engueuler , je lui ai promis d'arrêter :) Vous trouvez que c'est une belle preuve d'amour ou pas , sachant que je fumais depuis deux ans et demi ? )
(Petite anecdote pour celle que ça intéresse... J'ai "arrêté" de fumer juste parce que ça a failli casser avec mon copain, car il a horreur de la cigarette. On s'est encore engueulé la veille de nos 5 mois pour ça. On s'est réconcilié le lendemain, mais je ne lui avais rien préparé , pas de cadeau , ni de surprise , rien.. Donc pour me faire pardonner et pour arrêter de s'engueuler , je lui ai promis d'arrêter :) Vous trouvez que c'est une belle preuve d'amour ou pas , sachant que je fumais depuis deux ans et demi ? )
C'est plutôt bête sa .. Je suis d'accord avec Julia !
Oui , mais j'aimerai arrêter ! 

Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Un peu de volonté ;)
Courage à celle qui veulent arréter ! Moi j'en fume 1 par an :mmdr: Au moins, c'est pas cher ! lool
non je ne fume pas
Je ne fume pas non plus, il y en a beaucoup qui fume dans ma famille, ça m'a écœurée de la cigarette. En plus au prix que ça coûte...Pour celles qui fument, c'est quoi votre budget moyen ??
Moi, oui je fume 

Non je ne fume pas, je ne fumerai jamais .
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Je ne fume pas non plus , pour moi c'est une perte d'argent pour que dalle , et je ne comprend pas les gens qui commence à fumer pour soit disant être "cool" , trop de décés dans ma famille à cause de ça, et puis quand je vois ma mère qui fume depuis qu'elle à 15 ans et que j'ecoute la voix qu'elle a maintenant , ça ne me donne encore moins l'envie de fumé.