Code et permis de conduire
Re: Code et permis de conduire
Hahahahahaha ne viens pas en france hein! bouuh lol =)
Hahahahaha si si je viendrais faire des "parcages" en France :mdri: Rien que pour toi :<3: :mmdr: :mmdr: :mmdr:
:mmdr:
J'attends !! :)
J'attends !! :)
Bah attend je l'ai pas encore :mdri:
Ah oui=) mdr
Mais ça s'annonce bien :D j'ai haaate !
Oui bah tu te parkeras ailleurs que juste devant ou juste derrière ou juste à coté de ma petite titine hein ^^ Peur pour elle moi mdr :<3:
Rolalala pauvre petite Marielle :) t'en fais pas! Je conduis la voiture à mon copain, et il a pas peur lui !
Mdr oui mais il dit rien parce que il t'aiiiiiiiime : ) lol
Ca y est, on se rapproche de la date fatidique... Cette semaine, probablement vendredi je vais passer l'examen de conduite!!! AAAAhhh je stress vous pouvez pas savoir!!
comment ça s'est passé pour vous le jour J?
comment ça s'est passé pour vous le jour J?
mais non no stress
Oh bah moi j'y suis allée mais vraiment zen mdr
No stress toute bien et tout! J'étais trop à l'aise faut dire alors çà m'a aidée!
Oh bah moi j'y suis allée mais vraiment zen mdr
No stress toute bien et tout! J'étais trop à l'aise faut dire alors çà m'a aidée!
Je commence à stresser, j'ai conduit ce matin et hier, et c'était pas très brillant, enfin y a du bon et du moins bon alors je me dit que c'est foutu...
Je me dit que demain matin il y aura que 20 min de conduite, au lieu d'une heure alors en 20 min il faut que je m'arrange pour bien conduire et tout pendant ce laps de temps... Et bien répondre aux questions aussi...
Je me dit que demain matin il y aura que 20 min de conduite, au lieu d'une heure alors en 20 min il faut que je m'arrange pour bien conduire et tout pendant ce laps de temps... Et bien répondre aux questions aussi...