Je vais aller bouffer la et puis je sors avec mon copain après !
A ce soir les filles ;)
Mardi 21 juin 2011
Re: Mardi 21 juin 2011
Bonne soirée Agyness :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
- Chafouette
- Reine
Oui Clém' C'est ce que je fais mais elles sont presque toutes en vacances :roll: je n'ai pas trop le choix! mais d'toute façon , mon amie va passer la journée chez moi demain :)!
Amuse toi bien Clém' ^^ ;) A plus !
Bonne soirée agy' :) !
Amuse toi bien Clém' ^^ ;) A plus !
Bonne soirée agy' :) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Merci Cycy !! Je vais me préparer et puis jy go !
- Chafouette
- Reine
Ok ^^agyness a écrit :Merci Cycy !! Je vais me préparer et puis jy go !
bonne soirée :) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Bon moi je suis déjà rentré ! Y avait rien de bien interressant :S Puis les groupes étaient pas terribles !
Ah ça arrive Clémence :S.
Dans ma ville, il y a rien eu... Mais c'esy en semaine, c'est peut être pour ça qu'il n'y a rien...
Sinon, je suis dans mon lit mais j'ai pas envie de dormir. Lol. Donc je reste un peu sur le fofo :).
Dans ma ville, il y a rien eu... Mais c'esy en semaine, c'est peut être pour ça qu'il n'y a rien...
Sinon, je suis dans mon lit mais j'ai pas envie de dormir. Lol. Donc je reste un peu sur le fofo :).
11.07.2011 <3
Oui peut être je sais pas ^^
J'suis prête donc je venais juste pour vous souhaiter une bonne soirée :) J'file à la fête de la musique avec mon chéri, et jvais y retrouver des amis, dont une que j'ai pas vu depuis un an elle était parti en Espagne :D
A demain :)
A demain :)
Purée 3h du mat Juju ! :-? Il a commencé tôt ce matin ?
Bonne soirée Lilly! :D
Bonne soirée Lilly! :D
Bonne soirée et à demain Lilly :)
J'mennuie toute seule dans mon lit mais j'ai vraiment pas envie de regarder la télé ce soir.
J'mennuie toute seule dans mon lit mais j'ai vraiment pas envie de regarder la télé ce soir.
11.07.2011 <3