Rentrée 2011 !

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Mishii
Baronne
Baronne

Re: Rentrée 2011 !

En seconde j'avais aussi prit SES et littérature et société comme option.Certains cours de ces options sont pas du tout intéressants mais d'autres oui XD

L'année prochaine je fais une première L option LV3 italien.Si tout se passe bien jusqu'au bac, je voudrais entrer dans une école d'infirmières ^^
Moi, c'est Aurélie :3
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle

Ah je m'en doute ouais. C'est pas trop mon truc la littérature, mais j'avais pas le choix, je deteste aussi le scientifique donc y'avait que ça comme option non scientifique. Donc tant pis, je verrais bien :)

J'aimerai bien apprendre l'italien ! Et j'aimerai aussi devenir Infirmière ^^ (entre autres métiers)
Je te souhaite de réussir en tout cas :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Oui Julia ! Ça me fait peur ! :roll: :mmdr:

Pour ce qui est de l'option Litt. & Société, je pense déjà qu'il ne faut pas avoir un avis négatif sans avoir assisté à ne serait-ce qu'à un cours. Tu auras ton propre avis quand tu auras participé/assisté à ces cours :)
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle

Tu as pris quoi toi Jenny ?

Moi ça me fait stressée la rentrée mais en même temps, j'ai hate !

Non mais pour litt & Société, on me l'a déjà présenté aux portes ouvertes, et c'est pas trop mon truc mais bon, je verrais bien oui, peut être que ça va me plaire, mais si ça me plait pas, je changerai toute façon.
agyness
Duchesse
Duchesse

Moi je fais ma Licence en Gestion administrative des Entreprises :)
sa a l'air d'être compliquer mais bon j'adore sa !
Clémence
Reine
Reine

Des filles de ma classe ont fait littérature et Société, c'était trooop top ! Fin la prof était top aussi faut dire ! lool Mais bon, ca semblait vraiment interressant ! :) Donc tu verras ! :)

Oui moi aussi ca me fait stresser, en plus je vais dans un nouveau lycée, que je connais pas du tout, je vais prendre le bus tous les matins alors que j'ai jamais fait ca de ma vie mdr J'ai trop peur de me perdre ! lool
Carola
Comtesse
Comtesse

Lol Clémence, moi aussi je suis arrivée dans une ville, dans un lycée que je connaissais pas du tout. Il a fallu que j'y aille en train, que je prenne le bus et tout. J'avais trop trop peur, finalement j'ai trouvé, je me suis pas perdue ;) Les gens sont pas tous cons^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Julia chui pareille ! :mmdr:

Swagga, j'ai pris Litt. & Société.
Clémence
Reine
Reine

Ah ba oui c'est sur ! Mais bon, mon lycée a une mauvaise réputation.. C'est tous les K-soc qui y vont :-? Fin vous me direz, y en a dans chaque lycée mais lui c'est particulier ! J'espère pas me retrouver dans une classe de K-soc, sinon je suis dans le caca lol Mais bon, faut plus qu'espérer :) Je vais me dire que tout va bien ! Tous les gens sont super puis ca ira ! lool
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse

Je me sent moins seule je vais aussi dans un lycée mal réputée =S
K&L
Image
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle

Ah ça me rassure alors ce que tu dit Clémence pour Litt & Société :)
Et Pareil, le lycée où je vais aller, je ne connais pas du tout ni les gens, je vais aussi prendre le bus alors que je faisais jamais ça et c'est aussi un lycée réputé pour les k-sos, enfin c'est ce que les gens disent.
Clémence
Reine
Reine

Oui moi c'est pareil. :S
Mais oui c'est fin bien littérature et soc, tu verras :) Bon comme j'ai dis, ma prof était vraiment vraiment géniale, donc ca doit vachement jouer !
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »