Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?
Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?
J'ai les cheveux naturellement auburn et je ne compte pas me colorais les cheveux
- Piratenherz
- Duchesse
Mes cheveux sont noirs mais ternes quoi !!! Samedi dernier, je suis allée chez le coiffeur et j'ai teint mes cheveux pour la première fois en marron foncé qui va sur le chocolat, ça fait très naturel d'ailleurs beaucoup d'amies ne s'étaient pas trop aperçues de ma nouvelle couleur de cheveux et ça me va bienk donc je compte bien la garder et la refaire plus souvent .
Je n'ais jamais fait de coloration, j'ai les cheveux blond cendré l'hiver et blond doré l'été mais j'aimerais quand je serais majeure peu etre me faire une décoloration blond plus clair -pas platine-.
Cheveux naturellement noirs (asiatique oblige). Reflets bleus en hiver, cuivre ou châtain la plupart du temps o/
- Strawberries_celi
- Comtesse
Je suis née blonde, et mes cheveux on viré au blond vénicien et une ou deux fois j'ai fais des shampoing colorant qui partent en 2 semaines et qui ne changent pas la couleur original une fois qu'il disparait, j'avais fait brun, mais sa m'allait pas donc la c mes cheveux naturels depuis 8 mois 

Overwerk *-*
Moi j'ai les cheveux chatains. Quand j'étais au collège je les éclaircissais, puis je les ai eu bruns. Et maintenant ils ont repris leur couleur depuis pas mal de temps déjà. Et sinon j'ai les pointes blondes, ce qui fait qu'on pense souvent que j'ai fait une couleur et que mes cheveux ont repoussé, alors que pas du tout lol
j'ai ma couleur naturelle: chatain avec reflet dorés l'été.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

-
- Damoiselle
J'ai les cheveux châtains clairs, et c'est ma couleur naturelle. Je ne compte pas faire de couleur pour le moment, la mienne me convient très bien, et puis ça abîme les cheveux, et je n'ai pas envie de ça.
Je suis brune et je n'ai jamais fait de coloration, ça me dit rien! J'adore ma brunette attitude ! Mdr
- En ce moment, j'ai ma couleur de cheveux naturel, châtains clairs. Mais j'ai souvent fais du noir auparavant.
- ‹‹ Remember how to put light in your eyes .. ››
Moi j'ai jamais fait de teinture, ma mère me tuerais de toute façon, mais plus tard dans quelque années je dirais peut-être pas non qui sait. J'ai les cheveux noir, bien noir style cordeau et j'aimerais bien un joli chatin clair pour voir, mais bon ça ne reste qu'un ptit rêve pour l'instant.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Moi j'en ai fais pas mal, j'ai fais des mèches blondes, des couleurs un peu rousses, auburn, violine, sinon dernièrement je les éclaircis en chatain clair, je compte en refaire à la fin de l'été, à chaque fois je prends une coloration plus claire, je trouve toujours que ça reste trop foncé, mais j'ai pas envie de me retrouver blonde claire quoi.. Mais sinon j'ai jamais eu de problèmes, ça n'a jamais abimé mes cheveux, et en plus les colorations restent très longtemps sur mes cheveux!