Ahah oui toujours aussi con Kevin, vraiment je le supporte plus j'ai hâte qu'il dégage!
Par contre je suis assez triste pour Alexandre, je le trouvais marrant!
Secret story saison 6
Re: Secret story saison 6
Ma belle-soeur m'a fait remarqué que la fille qu'a eu Kevin avec son ex est plus jeune que celle qu'il a eu avec sa femme,
cherchez l'erreur...
cherchez l'erreur...
Ah oui? Moi je sais même pas leur âge ^^ Mais c'est n'importe quoi!
Anh :O
Moi aussi je suis dégoutée que ce soit Alex qui soit parti ! :(
Moi aussi je suis dégoutée que ce soit Alex qui soit parti ! :(
-
- Princesse
Ah merde Ella, si c'est vrai Kévin est encore plus dégueu que je le pensais! Déjà que je ne l'aime pas beaucoup lol!
Oui c'est dommage pour Alex, Yoann va être à ramasser à la cuillère :///
Oui c'est dommage pour Alex, Yoann va être à ramasser à la cuillère :///
Moi je l'aimais pas du tout Alex^^
-
- Princesse
Vilaine sans coeur Oriane ^^
Par contre tu va être contente: la prod a donné un peu d'importance à Ginie aujourd'hui dans la quotidienne. Déjà Thomas qui a trouvé le secret du couple à 3 à récupéré une cagnotte énorme genre 60.000€. Toutes les filles tournent maintenant autour de lui pour trouver son secret. Ginie chercher à se rapprocher de Thomas et pense que Thomas et Nadège serait en fait un couple. Capucine aussi se rapproche de Thomas et va même jusqu'à demander à Nadège des conseils pour draguer son "frère". Inutile de préciser que Nadège ne voit pas d'un bon oeil tous ces vautours lol!
Pour en revenir à Ginie, la voix lui a confié une mission en duo avec Emilie. Elles doivent faire croire aux autres habitants qu'elles ont un lien en commun et pas seulement le fait de venir toutes 2 de Belgique.
Sinon Thomas a eu le droit d'entrer dans la bibliothèque des secrets. Il y est entrer avec Nadège et ils ont le pouvoir de nominer d'office une fille de la maison. C'est Caroline qui a été désignée.
C'est tout...pour le moment! Lol!
Par contre tu va être contente: la prod a donné un peu d'importance à Ginie aujourd'hui dans la quotidienne. Déjà Thomas qui a trouvé le secret du couple à 3 à récupéré une cagnotte énorme genre 60.000€. Toutes les filles tournent maintenant autour de lui pour trouver son secret. Ginie chercher à se rapprocher de Thomas et pense que Thomas et Nadège serait en fait un couple. Capucine aussi se rapproche de Thomas et va même jusqu'à demander à Nadège des conseils pour draguer son "frère". Inutile de préciser que Nadège ne voit pas d'un bon oeil tous ces vautours lol!
Pour en revenir à Ginie, la voix lui a confié une mission en duo avec Emilie. Elles doivent faire croire aux autres habitants qu'elles ont un lien en commun et pas seulement le fait de venir toutes 2 de Belgique.
Sinon Thomas a eu le droit d'entrer dans la bibliothèque des secrets. Il y est entrer avec Nadège et ils ont le pouvoir de nominer d'office une fille de la maison. C'est Caroline qui a été désignée.
C'est tout...pour le moment! Lol!
Merci pour le récap', plus besoin de regarder grâce à toi ^^
J'espère que Caroline sortira alors.
Par contre Ginie je ne l'aime pas du tout.
J'espère que Caroline sortira alors.
Par contre Ginie je ne l'aime pas du tout.
Hahaha :mmdr: Merci Alex mdr ! J'avais regardé ce soir en plus. Moi je l'aime bien Ginie, elle est choue je trouve ! Par contre nadège qu'est-ce qu'elle est chiannnnnte avec son Thomas là... Elle me soule^^
-
- Princesse
Que veux tu Ella, j'ai tellement de chose à faire durant la journée lol! Mais j'aime assez le fait de savoir que je vous épargne les blagues très lourdes de Castaldi lol quel boulet ce type --".
Il faut voir avec qui elle sera dans le sas, j'imagine bien que les garçons vont nominer Capucine en se disant que Caroline va sortir face à elle. Mais pour la 2ème fille je n'ai pas de prognostiques.
Moi j'aime bien Nadège, elle est un peu fofolle j'aime ce genre de personnage lol! Comment elle voit rouge en voyant toutes les filles se rapprocher de Thomas lol!
Il faut voir avec qui elle sera dans le sas, j'imagine bien que les garçons vont nominer Capucine en se disant que Caroline va sortir face à elle. Mais pour la 2ème fille je n'ai pas de prognostiques.
Moi j'aime bien Nadège, elle est un peu fofolle j'aime ce genre de personnage lol! Comment elle voit rouge en voyant toutes les filles se rapprocher de Thomas lol!
Oh oui les blagues de Castaldi, ça me manque pas ^^
Nadège je l'aime bien aussi... pour le moment :p
Nadège je l'aime bien aussi... pour le moment :p
-
- Princesse
Autant Castaldi père est génial autant le fils...
Oh je pense pas qu'on finira par la détester, je l'imagine même pas crier sur quelqu'un. Elle me fais penser à Marie de l'année passée mais en plus joyeuse et fofolle.
Oh je pense pas qu'on finira par la détester, je l'imagine même pas crier sur quelqu'un. Elle me fais penser à Marie de l'année passée mais en plus joyeuse et fofolle.