Vacances d'été 2012
Re: Vacances d'été 2012
Ah super Julia, il est plus agréable quand le village a des parcs comme ça histoire d'en profiter. Surtout là avec vue sur la mer, ouah !!
Ce n'est pas mal fréquenté comme certain parcs où ce sont des vrais squats !
ça à l'air chouette... ! Je te demanderais des conseils si je viens l'an prochain ^^
J'ai allé à DisneyLand pendant 3jours, mes petits frères et soeur sont contente, je crois que la plus heureuse c'est ma mère lol
Puis voilà , il fait tellement beau :(
Puis voilà , il fait tellement beau :(
Alors,actuellement, je suis dans les Pyrénées.
Je vais aller ensuite en Auvergne, à Biarritz, au Puy du fou.
Je vais aller ensuite en Auvergne, à Biarritz, au Puy du fou.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Tu es ou dans les pyrénées Laurianne ?
Et ben ! Bonne vacances Lauriannes !
A 30 minutes de St Gaudens,le nom te dira rien mais bon je tente Montréjeau.Maëva. a écrit :Tu es ou dans les pyrénées Laurianne ?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

Effectivement ça ne me dit absolument rien lool ! Je ne vais jamais par ici
-
- Damoiselle
Moi je ne pars nulle part. J'ai commencé à travailler le 13, déjà, et je termine le 30 ou 31, donc chaque midi, pendant 5 jours de la semaine, je suis occupée. Puis ce week-end, il y a des fêtes, à 30 minutes de chez moi, la semaine d'après, concert de LMFAO le mardi, puis les fêtes de Bayonne, du mercredi au dimanche, et puis toutes les semaines d'Août, il y a des fêtes par chez moi. Du 17 au 20, il y a celles de mon village, alors j'ai de quoi m'occuper pendant une bonne semaine facile, entre les préparations puis le rangement. Été festif en fait, alors ça m'est égal de ne pas partir ^^
Moi je pars une semaine à Nice puis 3 semaines au portugal
Moi je n'ai qu'une semaine de vacances cette année (je suis en interim) du 5 au 12 août et on part la semaine à St Georges d'Oléron...au programme : plage, visite, détente, farniente...histoire de bien me ressourcer avant de reprendre le boulot !
j'ai hâte d'y être !!!
j'ai hâte d'y être !!!
Sempre Sic58# <3
David <3 12.02.2007 <3
Louis <3 mon neveu <3
David <3 12.02.2007 <3
Louis <3 mon neveu <3