Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Je ne sais pas j'ai pas encore ouverte la mienne lool. Mais bon il ne faut pas s'arrêter sur 1mois. J'ai eu des box "vides" et des box qui valaient le quadruple de ce que j'ai payé donc il y en a pour tout le monde.
Après ce que je trouve dommage c'est que personne ne met de messages positifs quand la box plaît du coup on croit que c'est que de la merde alors qu'en vérité pas du tout.
Franchement, j'hésite à m'abonner à une box car vu les soucis que j'ai vu sur leur page facebook, ça me calme un peu même si le concept me semble intéressant.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay "Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
Ouais Julia je te dirais ce que j'ai reçu dans celle ci et celle d'Octobre. Et je te dirais celle de Glossybox.
Après je ne donne que mon avis. Chacun doit se faire une idée du concept mais si vous vous basez sur ce que les autres disent lool vous êtes pas prête de vous abonner :D
Ca à l'air vraiment sympa le concept ! :D Surtout pour partir en week-end, avoir de petits produits c'est beaucoup mieux. Si ça existe encore dans 2/3 ans, pourquoi pas :)
Voilà donc en gros, une canette de Coca Jean Paul Gautier, un baume à lèvre à la rose (ça sent vraiment trop bon), un crayon noir, un col bleu à pois (sympa quand même) et le reste c'est des blocs notes, des cartes postales avec enveloppes, un livre avec des robes etc, et des coupons de robe, un pin's, rien d'extra mais on verra les suivantes :)
Pour celle d'Octobre ça risque d'être chaud Juju, regarde Cécile s'est inscrite en Juillet pour recevoir celle d'Octobre -_-, quoi que avec tous les désabonnements mdr ! Tu auras peut être de la chance ! Sinon euh je pense exactement comme toi, je suis quand même contente de recevoir des petites surprises. Au pire les petits cahiers, tes filles seront contentes, "Mes 500 inspirations" ce n'est que des pages blanches, du coup je vais m'en servir pour mes listes de courses mdr :roll: On trouve toujours une utilité :mmdr:
La prochaine c'est la GlossyBox, qui ne devrait pas tarder, de même je mettrais quelques photos :)
Ah ok tu verras bien alors, c'est le seul moyen de voir si on tente sa chance ou pas, j'ai regardé pendant longtemps les vidéos avant de m'y abonner mdr !
Ouais c'est vrai que le temps d'attente m'a un peu surprise. Du coup je l'attends vraiment impatiemment là ! :grin:
Moi je suis dans le même cas que toi Julia avec la Glossy Box. Étant donné que My Little Box n'est plus une box beauté, j'aimerais quand même en avoir une donc j'hésite à m'abonner à celle-ci. Alors je vais attendre de voir tes commentaires Maëva sur celle de septembre ! :smile: