Annissa c'est qui ? (je regarde presque pas la star'ac juste comme se de temps en temps :wink: )
Eh aussi un truc qui n'a rien a voire, comment on fait pour mettre une image en dessous de notre nom dans la marge a gauche ??
La Star Ac'
Anissa a été nominée avec Quentin et Gautier!!! c est elle un peu la maman du groupe!!!!
en parlant des nominés Que pensez vous du départ de Quentin??
je suis contente que Gautier ait été sauvé par le public!! Quentin il chante bien c clair mais j suis pas trop déçue qu'il soit parti!!
Katy Perry!! J'ai ADORE!! surtout le bisou avec Joanna a la fin!!! lol fallait y penser!! lol
et les duos que j'ai aimé c'est Joanna et Gautier, Edouard et Solène!!!
voila!! Laissez vos impressions!! :wink:
en parlant des nominés Que pensez vous du départ de Quentin??
je suis contente que Gautier ait été sauvé par le public!! Quentin il chante bien c clair mais j suis pas trop déçue qu'il soit parti!!
Katy Perry!! J'ai ADORE!! surtout le bisou avec Joanna a la fin!!! lol fallait y penser!! lol
et les duos que j'ai aimé c'est Joanna et Gautier, Edouard et Solène!!!
voila!! Laissez vos impressions!! :wink:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
- AddicttoGG
- Comtesse
Les filles!!!!
demi finales
JOANNA - MICKELS
ALICE - GAUTIER
Vos pronostics!!!!!!
(deja ca ma enervé que Solene soit partie!!!!)
moi je vois Joanna et Alice en finale (mais je serais contente si gautier et "pacha" etaient en finale!!!)
* pacha est le chat que gautier a adopté a la S.P.A!!!! trop mignon, et quel beau geste!!
Vive Gautier!!!!
demi finales
JOANNA - MICKELS
ALICE - GAUTIER
Vos pronostics!!!!!!
(deja ca ma enervé que Solene soit partie!!!!)
moi je vois Joanna et Alice en finale (mais je serais contente si gautier et "pacha" etaient en finale!!!)
* pacha est le chat que gautier a adopté a la S.P.A!!!! trop mignon, et quel beau geste!!
Vive Gautier!!!!
DE Retour!!!
- AddicttoGG
- Comtesse
MICKELS est en final!! J y crois pas j suis trop contente!!!!!!!!!!
je croyais kils allaient prendre Joanna!! Ca me fait trop plaisir!!!
Joanna et Quentin!! Juste Trop Mignons!!! et jen etais deja sure dons ils ont juste confirmé mes doutes!!!! :D Tres belle chansons!!!! je trouve aussi!!!
Et comme la première demi finale je sais k Alice va aller en finale mais ca me plairait trop que Gautier passe!!!
:wink:
je croyais kils allaient prendre Joanna!! Ca me fait trop plaisir!!!
Joanna et Quentin!! Juste Trop Mignons!!! et jen etais deja sure dons ils ont juste confirmé mes doutes!!!! :D Tres belle chansons!!!! je trouve aussi!!!
Et comme la première demi finale je sais k Alice va aller en finale mais ca me plairait trop que Gautier passe!!!
:wink:
DE Retour!!!