quelles sont vos surnom ...
-
- Marquise
- miss betty-bOOp!
- Marquise
La conasse ? oO Ça donne un genre x)
Pour ma part, c'est Ninette (d'où le pseudo
), Ju, Juju (rapport à mon prénom, m'appelle Julia) ou Peguy ou Hipopo :D
Peguy => Je suis obligée de changer tous les jours au moins deux fois de Tee-shirt parce que j'suis pas capable de tenir une fourchette pleine sans m'en fouttre dessus.
Hipopo => Parce qu'un abruti dans ma classe s'est cru plus fort que moi en m'traitant d'Hipopotame. Moi, j'aime les Hipopotames, j'me suis vengée sur son blog & voilà :D On m'appelle Hipopo.
Pour ma part, c'est Ninette (d'où le pseudo

Peguy => Je suis obligée de changer tous les jours au moins deux fois de Tee-shirt parce que j'suis pas capable de tenir une fourchette pleine sans m'en fouttre dessus.
Hipopo => Parce qu'un abruti dans ma classe s'est cru plus fort que moi en m'traitant d'Hipopotame. Moi, j'aime les Hipopotames, j'me suis vengée sur son blog & voilà :D On m'appelle Hipopo.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
- QueenOfDarkness
- Marquise
En ce moment je me surnomme Baby parce que je suis hyperenfantine, donc des fois je dis en faisant une petite moue: Baby n'est perdu, Baby veut faire ça, Baby n'est morte de rire...etc.
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
-
- Comtesse
- QueenOfDarkness
- Marquise
-
- Comtesse
- My_Darling
- Damoiselle