Envie de dire

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Répondre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

envie de dire je revien de mont tramblan... là où j'ai passer les 3-4 derniers jours dans un chalet... à la campagne, on peut voir toutes les étoiles...
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
jersey-girl
Duchesse
Duchesse

ENVIE DE DIRE que des fois, on passe de l'euphorie à la totale merde .. et c'est super chiant quoi :@ !
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
cosere
Marquise
Marquise

..

Envie de dire que je me langui de retourné au cinéma :)
Sacha
Princesse
Princesse

Envie de dire que Best me manque terriblement . <3
cosere
Marquise
Marquise

Envie de dire que Yannis me manque térriblement <333
maddox
Baronne
Baronne

envie de dire que je voudrais me barrer d'ici
jersey-girl
Duchesse
Duchesse

Envie de dire que La rentrée approche & que ca me fait trop chier, surtout que cette année je passe la moitié de mon bac (c'est un autre principe, le système marocain :p)
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
jersey-girl
Duchesse
Duchesse

Envie de dire que le fait que laetitia ne comprenne rien au français me fait un peu bizzare.. :p
jersey-girl
Duchesse
Duchesse

Eh Bah.. moi j'aime bien en tout cas .. De la littérature à la grammaire ca va :p
Envie de dire que j'espère pour laetitia l'atteinte de ses buts professionnels de la meilleure des facons ;) !
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

envie de dire j'ai pas envie de faire ma chambre
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
tiffany15
Comtesse
Comtesse

envie de dire j'ai tros chaud (il fais 40°au soleil et 37°a l'ombre :evil:)
Je t'aime mon ange et toi aussi tu m'aime,tu resteras tout le temps dans mon coeur et je resterais tout le temps dans le tient.
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »