Quelle célébrités vous detestées le plus ?
Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?
Zac Efron est un gars que je sache ^^P0ops'si a écrit :Toute les petite petas** tel Vanessa hudgens et zac effron.. Mia srobert pattinson JA-DORT
Quoique.
Diam's. Je peux pas la voir ! Quand elle à "chanté" sa nouveau "tube" au NRJ musiques awards, j'avais une folle envie de la claquer à un point inimaginable. Je la trouve horrible cette chose qui se star artiste et qui se dit aussi écrire des textes à parler ou chanter... :GRR:
OOh Yes! je suis pas la seule. J'entend parler d'elle tout le temps. Mais moi elle m'énerve !!ashley-diva a écrit : Jena Lee? Sherifa Luna.
Mdr Ashley ^^ Tu me feras toujours rire.ashley-diva a écrit :Ou a plus les mots elle ferme sa yeule et si elle se perd aussi elle s'achete un gps u_u
- miss lollipop
- Comtesse
amy winehouse
-
- Baronne
je deteste mechael jakson!
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل
il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل
il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Moi celui que je peux pas encadrer en ce moment, c'est Justin Bieber ! Mais en fait vous allez très cerainement trouver ca con, mais c'est devenu psychologique ! Dès que j'entends son nom ca me soule d'avance parce que ca me rappelle tous les boulets du forum qu'on a pu avoir pendant un certain temps et qui cherchaient par tous les moyens à faire sa promo !!
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
SA2S0UH a écrit :Je déteste Rihana
Pareil. Fin, c'est pas vraiment que je l'aime pas mais je supporte vraiment pas sa voix!Angiedu1313 a écrit :Ah ouais Rihanna je ne l'aime pas non plus.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Moi c'est Mickael Vendetta qui m'horripile, mais je ne dois pas être la seule ...
L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art.
- Honoré de Balzac -
il est aussi un art.
- Honoré de Balzac -
MOi aussi. Il est cOn ce gars.. :GRR:lovefine a écrit :Moi c'est Mickael Vendetta qui m'horripile, mais je ne dois pas être la seule ...
Angélique a écrit :Moi celui que je peux pas encadrer en ce moment, c'est Justin Bieber ! Mais en fait vous allez très cerainement trouver ca con, mais c'est devenu psychologique ! Dès que j'entends son nom ca me soule d'avance parce que ca me rappelle tous les boulets du forum qu'on a pu avoir pendant un certain temps et qui cherchaient par tous les moyens à faire sa promo !!
Oui c'est clair! Je l'aime pas non plus..