Je joue du violon, depuis 9 ans :)
J'aime bien les morceaux classiques, surtout le Bach mais je joue aussi beaucoup de celtiques, des reels irlandais...
Jouez vous d'un instrument ?
Re: Jouez vous d'un instrument ?
<< De taille gigantesque, il domine ses compagnons, et sa gorge sonore donne le ton au chant de la meute, à ce chant qui date des premiers jours du monde. >>
Je joue de la guitare (éléctrique et accoustique), un peu de piano, et je débute au violon
Moi, c'est Aurélie :3
je joue de la guitare classique
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Je joue du piano
Moi j'ai toujours voulu faire du piano, mais les cours sont chers donc j'en fais depuis que je suis petite sur le piano ou le synthé de mon grand père. Là ça fait un moment que j'en ai plus fait mais j'ai récupéré le synthé chez moi donc je vais m'y remettre!
Moi aussi ça a toujours été un "rêve" de faire du piano.
J'ai toujours été attirée par cet instrument !
Mais le temps est passé et je faisais déjà pas mal de sport donc je ne m'y suis jamais mise.
Pourquoi pas dans quelques années....:smile:
J'ai toujours été attirée par cet instrument !
Mais le temps est passé et je faisais déjà pas mal de sport donc je ne m'y suis jamais mise.
Pourquoi pas dans quelques années....:smile:
Je fais du piano depuis 5 ans
- genny sweet2
- Duchesse
en plus du piano que je continues à jouer, j'ai commencé à jouer de la flûte traversière pour l'école... c'est amusant, mais c'est très dur... :S
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
J'ai fait 6 ans de violon, 7 ans de solfège et 2 ans de guitare, j'ai arrêté l'année dernière mais je chante beaucoup, beaucoup, beaucoup ;)
XX
Karmalina :*
Karmalina :*
- Piratenherz
- Duchesse
Je ne joue pas vraiment d'un instrument de façon régulière mais il y a à peu près 2 mois, une amie à moi jouant de la guitare m'apprend à la manipuler un peu à travers des leçons allant de 1h à 1h30, j'aime beaucoup, c'est fou ce que ça me détend !!!
J'ai fait 13 ans de piano, 7 ans de formation musicale, 4 ans de musique de chambre, 2 ans de chant, 1 an de violon, et j'ai tout arrêté quand j'ai eu mon 1er prix de conservatoire en piano, mais j'aimerais m'y remettre.