Mon péché minion? Du subway.
Et je suis très sérieuse! XD
Ou encore des skittles.
ou le bon macaroni tomates&fromage de ma maman!♥
Mais vraiment, le subway c'est.. mon dieu de la nourriture! XD
Votre péché mignon ?
-
- Marquise
Re: Votre péché mignon ?
Hmmm les skittles!
Mais que les violets !mdr
Mais que les violets !mdr
Oui j'aime bien aussi :) hmmmm
- Marshmalot
- Damoiselle
Moi aussi !Julia a écrit :en ce moment, je suis dingue des smarties ! lool
OH MON DIEU exactement pareil !! Le subway, j'aime trooooooopppp !!! Je pourrais manger que ça !! Et avec des skittles et c'est bon, je suis contente ! mdrrChoupettee-x a écrit :Mon péché minion? Du subway.
Et je suis très sérieuse! XD
Ou encore des skittles.
ou le bon macaroni tomates&fromage de ma maman!♥
Mais vraiment, le subway c'est.. mon dieu de la nourriture! XD
Mais j'aime pas les macaronis au fromage par contre ^^
Et j'adore les Oréos aussi ! Mais j'ai une préférence pour les Oréos Gold, qu'il n'y a pas en France :(
-
- Marquise
Nous il y en a plein dans nos supermarchés des Oréos Gold! J'tenvoie une boîte par la poste? XD
Mais en fait, le macaroni il est juste recouvert de fromage gratiné. XD C'est plus un macaroni aux tomates! XD M'enfin, c'Est compliqué!
C'est quoi ton préféré au subway toi? :O
Mama: MDR, ce sont mes préférés des violets! Je les gardes toujours en dernier! XD
Mais en fait, le macaroni il est juste recouvert de fromage gratiné. XD C'est plus un macaroni aux tomates! XD M'enfin, c'Est compliqué!

C'est quoi ton préféré au subway toi? :O
Mama: MDR, ce sont mes préférés des violets! Je les gardes toujours en dernier! XD
Ah moi mes préférés c'est les rouges x) lol Avant c'était les violets mais j'en ai trop mangés lool. Mais je trouve que les Skittles ont pas le même gout aux USA et en France ! Je préfère largement en France, certains ont un gout bizarre aux USA lol. Je sais pas si c'est pareil au Canada ^^
A chaque fois que je vais au subway je prend un pain blanc, avec du poulet, de la salade, des tomates, des fois du fromage mais pas toujours et mayo :<3: Des fois je change quand même ^^ Et je prend toujours un cookie aux pépites de chocolat, parce que c'est le seul endroit où ils arrivent à refaire les vrais cookies comme aux Etats Unis ! :DD (D'ailleurs je crois que je vais m'en faire un demain, trop envie là ! 8)) Et toi ? x)
A chaque fois que je vais au subway je prend un pain blanc, avec du poulet, de la salade, des tomates, des fois du fromage mais pas toujours et mayo :<3: Des fois je change quand même ^^ Et je prend toujours un cookie aux pépites de chocolat, parce que c'est le seul endroit où ils arrivent à refaire les vrais cookies comme aux Etats Unis ! :DD (D'ailleurs je crois que je vais m'en faire un demain, trop envie là ! 8)) Et toi ? x)
-
- Marquise
Mdr moi aussi ça me donne envie! XD
Moi d'habitude je prends un Pain Italien Fines Herbes et Fromage avec Steak et fromage cheddar. Puis dedans je met.. de la salade, des tomates, des concombres et des poivrons verts. Sans oublier le sel et le poivre et BEAUCOUP de sauce "Sud-Ouest". :D
J'ai jamais gouté des skittles d'ailleurs, je peux pas trop de dire, mais au Canada ils sont bons! XD Enfin, c'est un avis perso! XD
Moi d'habitude je prends un Pain Italien Fines Herbes et Fromage avec Steak et fromage cheddar. Puis dedans je met.. de la salade, des tomates, des concombres et des poivrons verts. Sans oublier le sel et le poivre et BEAUCOUP de sauce "Sud-Ouest". :D
J'ai jamais gouté des skittles d'ailleurs, je peux pas trop de dire, mais au Canada ils sont bons! XD Enfin, c'est un avis perso! XD
Je connais pas la sauce "Sud-Ouest" ^^ Et je mets des concombres aussi des fois ! Et j'adore mettre du steak à la place du poulet aussi des fois ! lol En fait je varie souvent ^^
-
- Marquise
Ahhhh, tu manques quelque chose!
Avant je prenais toujours Ranch Poulet et Bacon, mais depuis que j'ai découvert Steak Et Fromage, c'est mort. Je prends QUE ça! XD
Avant je prenais toujours Ranch Poulet et Bacon, mais depuis que j'ai découvert Steak Et Fromage, c'est mort. Je prends QUE ça! XD
Moi les skittles c'est les verts et le violets :<3:
Sinon, je suis dans ma période " Nutella et Brioche :grin: "
Sinon, je suis dans ma période " Nutella et Brioche :grin: "
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP* ♥
Alors moi Le Nutella alala !!! des glaces en mars , glace en bounty , chausson au pommes alala !!! en plus je suis enceinte et ca me donne faim les filles pffff !!! :lool: