J'adore le "lui sucer les godasses" :25: C'est vulgaire et distingué à la fois. :12:-Marion_ a écrit :Et j'm'attarderais pas dessus si je vois que c'est mort j'vais pas lui sucer les godasses. Donc y'a et y'aura aucuns caprices.
J'ai des sentiments pour un surveillant..
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Salut SA2S0UH ! Ton message m'a fait super plaisir ! Je suis à présent moins timide avec lui puisque j'ai enfin eu le cran de l'aborder et de lui avoir offert un cadeau il y a de ça presque 1 semaine. Maintenant ton conseil n'est plutôt pas mal, je vais essayer de l'éblouir avec ma beauté 8) (Encore faudrait il qu'il me trouve jolie
). Et pour ton beau proverbe "Suis le il te fuira, fuit le il te suivra" je ne pense pas que je pourrais essayer tout de suite car comme tu le sais c'est un pion et que je ne pense pas qu'à chaque fois qu'il me verra ses yeux seront fixés sur moi. J'irais discuter avec lui à la rentrée, et je vous dirais les dialogues tel que je l'ai fais précédemment =)
J'ai découvert qu'il avait facebook et je lui ai parlé pendant toute la soirée. Je vais essayer de faire connaissance avec lui ... Je ne sais pas si je lui plaît ou non. Je vais essayer de lui reparler dans quelques jours pour éviter de faire la meuf trop collante.
J'espère que tout va bien pour vous tous . :bsx:
J'espère que tout va bien pour vous tous . :bsx:
Bahtcer je vai te dire moi javai te dire avan javai craker sur un surveillen ossi et a la sorti du lycé je ler aborder et on est rester ensemble 1 an mai onc fai choper den un coin du collage entrin de sembrasser par la principal et il a eter virer mai on est encore rester 6 moi apres pi je ler kitter pck jai rencontrer Julien voir Amour vos histoire, nos histoire . . .
Et les surveillant moi je leur di tou les jour salut sa va ?
ta fai koi par exeple se week end ou koi et voila !!!!
Et les surveillant moi je leur di tou les jour salut sa va ?
ta fai koi par exeple se week end ou koi et voila !!!!
http://forumpourfilles.com/viewtopic.php?t=2901 Tout est expliqué =)
Il me semble pas que tu aies fait des efforts...unchainmyhurt a écrit :langage SMS à corriger
-
unchainmyhurt
- Comtesse

- Crash-on-You
- Marquise

- Crash-on-You
- Marquise