Re: FAcebook
Faut faire gaffe à tout de toute façon aujourd'hui .
Perso, j'ai peur de FB et j'en ai pas.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
On va dire que j'ai fais des recherches sur Facebook car c'était mon thème en Anglais et que ca m'a bien refroidit de voir certaines choses et le parcours de certains.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
- Crash-on-You
- Marquise
Mon père est un employeur, et avant d'embaucher quelqu'un, il ne va pas voir son compte Facebook ^^ (donc tous les employeurs ne font pas ça). D'accord, Facebook a des risques, mais il ne faut pas non plus y voir que des inconvénients et être flippé parce qu'il peut arriver des tas de trucs ^^ La peur n'évite pas le danger de toute façon.
Récemment, dans mon collège, des élèves avaient posté des statuts sur des profs, la CPE et même la principale, et une des surveillante est tombée dessus, du coup, elle a pris en photo et a montré à la CPE, qui a bien sûr, fait circuler à tous les concernés et certains ont porté plainte. L'une des élèves à été condamné à payer 10 000 € de dommages et interets. Comme quoi, il faut vraiment faire attention à ce qu'on écrit... :roll:
Ah et celles qui veulent bien me donner leur Facebook, vous pouvez me l'envoyer un PV ?
Récemment, dans mon collège, des élèves avaient posté des statuts sur des profs, la CPE et même la principale, et une des surveillante est tombée dessus, du coup, elle a pris en photo et a montré à la CPE, qui a bien sûr, fait circuler à tous les concernés et certains ont porté plainte. L'une des élèves à été condamné à payer 10 000 € de dommages et interets. Comme quoi, il faut vraiment faire attention à ce qu'on écrit... :roll:
Ah et celles qui veulent bien me donner leur Facebook, vous pouvez me l'envoyer un PV ?
C'est clair que c'est de + en + courant !
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais maintenant y'a des trucs qui font qu'on peut voir tout ce qui se passe entre deux personnes.. Et tout le monde peut le voir apparemment ! C'est très mauvais ça :roll:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais maintenant y'a des trucs qui font qu'on peut voir tout ce qui se passe entre deux personnes.. Et tout le monde peut le voir apparemment ! C'est très mauvais ça :roll:
J'ai une amie qui a 3 ou 4 comptes j'ai arrêter de conter :mmdr: . Mais je vois pas l'intêret :roll:
- Crash-on-You
- Marquise
Oui ! J'ai une fille de mon collège qui a 4 comptes Facebook, mais à quoi ça sert quoi ?!reglisse a écrit :J'ai une amie qui a 3 ou 4 comptes j'ai arrêter de conter :mmdr: . Mais je vois pas l'intêret :roll:
- Crash-on-You
- Marquise
Bah en faite, on peut voir les "liens d'amitié" entre deux personnes, c'est-à-dire que tu vois toutes les interactions qu'il y a eu entre ces deux personnes. Les messages sur le mur, les amis en commun, les photos en commun, les commentaires, etc ...
j'ai trouvé ça,ça m'a fait rire.La fille est vraiment pas maline...

- Crash-on-You
- Marquise
Bah moi j'ai vu ça sur mon mur quand quelqu'un m'a mis un message, après, toi, comme tu as désactivé cette option, tu n'y as peut-être pas accès, j'en sais rien ^^
Encore un moyen pour encore plus fouiner dans la vie des gens ...
Encore un moyen pour encore plus fouiner dans la vie des gens ...
Non non Angie. C'est quand quelqu'un écrit sur le mur de quelqu'un d'autre, en dessous du message tu as "J'aime - Commenter - Liens d'Amitiés"
Et tu cliques dessus et t'as toutes les interactions entre les deux personnes ..
Je trouve ça vraiment nul, je vais faire très attention moi maintenant à ce que je met sur le mur des autres :roll:
Et tu cliques dessus et t'as toutes les interactions entre les deux personnes ..
Je trouve ça vraiment nul, je vais faire très attention moi maintenant à ce que je met sur le mur des autres :roll:
Je suis allé voir, c'est quand un des deux est ton ami.