Présentes nous ton Roméo...
Re: Présentes nous ton Roméo...
C'esst trooop mignon ! Marielle et Poopi vous êtes trop beaux ensembles !!! ;D Vous formez un joli couple :) Ju aussi d'ailleurs, avec Bruno, vous me faites rêver ! :D
Julia moi jm'en fiche que tu mettes pas de photos, y'en a plein sur fB

:mdri: :mdri: Dis donc! Attention hein =) Sinon, j'te vire! tu serais trop triste!!! 8)
Attendez ! J'serai bien triste sans vos photos non plus moi ! :mmdr: :mdri:
Oh elles sont magnifiques vos histoires Julia, Marielle et Laurelenn!! Je n'en ai pas d'aussi belles à raconter...
Lool moi aussi je serais triste sans les photos de Julia lool Plus voir ma pitchoune, je peux plus... lol
Mon chéri s'appelle Damien, il a 32 ans (oh le vieux!) Nous nous sommes rencontrer à un concert de métal alors que j'étais avec mon ex (pas bien!). Quand je l'ai vu je me suis dis :"c'est lui et pas un autre". On a parler toute la soirée et à la fin je l'ai entraîner dans un coin et nous nous sommes embrassé. J'ai quitter mon ex pour lui dans les jours suivant. J'ai longuement hésité avant car ça faisait quand même deux ans que j'étais avec Bruno et on avait des projets mais je l'ai fait!
Aujourd'hui celà fait 1 an et 1 mois que nous sommes ensemble, il fait de l'expertise amiente en batîment (privé et public). Nous comptons emménager ensemble d'ici la fin de l'année et mettre un bébé en route quand j'aurais signé mon CDI soit d'ici octobre normalement! Voilà vous savez presque tout !
Aujourd'hui celà fait 1 an et 1 mois que nous sommes ensemble, il fait de l'expertise amiente en batîment (privé et public). Nous comptons emménager ensemble d'ici la fin de l'année et mettre un bébé en route quand j'aurais signé mon CDI soit d'ici octobre normalement! Voilà vous savez presque tout !
"Il serait peut être bon d'être alternativement victime et bourreau"
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Tu as pris un gros risque dis donc! Mais tant mieux si tout va bien!
Moi qui aies 21 ans, je ne pourrais sortir avec quelqu'un de 34 ans ... enfin je ne crois pas
Mais si tu es heureuse, tant mieux :wink: :wink:
Moi qui aies 21 ans, je ne pourrais sortir avec quelqu'un de 34 ans ... enfin je ne crois pas
Mais si tu es heureuse, tant mieux :wink: :wink:
c'est sûre que c'est un gros risque, surtout vu son âge, ma plus grosse peur c'était qu'il ai déjà eu un enfant! Heureusement pour moi non! Et je t'avoue que moi on plus je ne pensais pas pouvoir sortir avec qu'lqu'un d'aussi vieux, mais il est jeune dans sa tête celà dit la différence d'âge se ressent parfois
"Il serait peut être bon d'être alternativement victime et bourreau"
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Normal, vous avez quand meme 13 ans d'écart ... Mais bon, l'essentiel C que vous vous aimiez et que tout aille bien entre vous :grin: :grin:
Exactement... L'amour n'a pas d'âge de tout façon.