comment fair pour dire a un garçon que je l'aime
Re: comment fair pour dire a un garçon que je l'aime
Toute mes condoléance pour ta tante, mais ca n'escuse rien au faite que c'est une amourette qui ne va pas mener très loin.
Toutes mes condéléances aussi :/
Pour moi pareil que Julia , tu ne l'aime pas vraiment .
Pour moi pareil que Julia , tu ne l'aime pas vraiment .
Kikou, :welcome:
moi je suis en primaire c'est sur c'est moins grave,mais bon je le KIFF grave!En plus c'est depuis la petite section!Maintenant
CM1 bientot CM2 enfin a la rentré mais je dois lui avouer et j'ai trés trés peur je suis trés TIMIDE!En plus avec luii mais on et 2 concurentes lui,mais il aime l'autre fille
mais il se sont disputer donc c'est ma chance mais je sais pas comment lui dire envoyer des mésages Svp! :grin:!Avec les garçons c'est de sa que j'ai peur:qu'il me rejéte! 
moi je suis en primaire c'est sur c'est moins grave,mais bon je le KIFF grave!En plus c'est depuis la petite section!Maintenant
CM1 bientot CM2 enfin a la rentré mais je dois lui avouer et j'ai trés trés peur je suis trés TIMIDE!En plus avec luii mais on et 2 concurentes lui,mais il aime l'autre fille

Je crois que c'est bien la plus jeune !! Jamais je laisserai ma fille de 10 ans aller sur des forums, elle est trop jeune ! Bref.
Moi je pense surtout qu'à 10 ans ma fille n'ira pas seule sur Internet ! ^^
Enfin bref , je pense comme mes VDD je ne pense pas que tu l'aimes vraiment et que cette histoire mene a grand chose tu devrais tinteresser a quelqu'un de ton age et qui te plait vraiment ;)
Enfin bref , je pense comme mes VDD je ne pense pas que tu l'aimes vraiment et que cette histoire mene a grand chose tu devrais tinteresser a quelqu'un de ton age et qui te plait vraiment ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Ouais non moi non plus. Parce que maintenant, on voit souvent des petites filles de 10-12 ans sur des forums etc... C'est limite abusé ! Fin à 10 ans, ils aiment bien aller sur TFOU.fr ou des conneries de ce genre lol mais je serais quand même là pour surveiller tout ca lol
Kikou,
merci pour les mésage :smile: sa ma vraiment aider tous ces mésage!Je vais me lancer a la rentré hou j'ai peur je vais chercher les mots pour lui dire!Merci beaucoup lesd fille!
Bisous :wink:
merci pour les mésage :smile: sa ma vraiment aider tous ces mésage!Je vais me lancer a la rentré hou j'ai peur je vais chercher les mots pour lui dire!Merci beaucoup lesd fille!
Bisous :wink:
En total accord avec Angie.
Modifié en dernier par Vetka le 14 juil. 2010, 00:16, modifié 1 fois.
qu'avez voous avec les fille de l'age de Jessica23
OUE JE SUIS D4ACCORT ELLE SONT JEUNE MES JE NE SUIS PAS D'ACCORT AVEC VETKA
Ouais c'est pas la peine de s'enerver ! On a pas besoin de loupe pour lire !
C'est le langage SMS qui est assez pénible en fait. J'men fous des fautes d'orthographe, on est sur un forum , pas en dictée , mais le fait est que, devoir relire plusieurs fois un texte pour le comprendre parce qu'il est écrit en abréger, c'est assez lourd. Alors qu'elles soient jeunes , ça passe , c'est pas le problème , mais essayez au moins d'écrire de façon " correcte " :-? Et effectivement , ce n'est pas le débat.