C'est trop cool !
Et moi j'ai réussis à chanter ! lol
Mais ça m'a perturbé parce que y'a de moment dans l'air de "Déjàààààààà les Beatles étaient 4 garcons, dans le vent etc" lool
Enterrement de vie de jeune fille et mariage
Re: Enterrement de vie de jeune fille et mariage
Chachou a écrit :C'est trop cool !
Et moi j'ai réussis à chanter ! lol
Mais ça m'a perturbé parce que y'a de moment dans l'air de "Déjàààààààà les Beatles étaient 4 garcons, dans le vent etc" lool
Oui oui je sais bien mais je crois que çà va etre trop compliqué, du coup on garde le meme rythme tout le temps mdr
J'ai réussit à chanter aussi ! :grin:
C'est très bien fait et les paroles sont bien trouvées ! ^^
Mais pareil que Chachou ça m'a perturbé qu'il n'y ai pas de "Déééééjàààààààààààà" :mmdr:
Mais j'comprend que c'est un peu compliqué à mettre des paroles sur cet air là !
C'est très bien fait et les paroles sont bien trouvées ! ^^
Mais pareil que Chachou ça m'a perturbé qu'il n'y ai pas de "Déééééjàààààààààààà" :mmdr:
Mais j'comprend que c'est un peu compliqué à mettre des paroles sur cet air là !

:mdr: Oui pas évident C sur! Mais si vous trouvez, dites toujours hein :lol: :grin:
Pas à part ma perturbation c'est super !! lol
Wahhou!! :mmdr: :<3:
pour ma cousine, les filles l'avait fait mettre en tenue de plonger avec les plames et un tuba et la font "nager" dans une piscine pour enfant. (celle ou il y a moin de 10 cm d'eau) PUis après elles ont pris un tuyau d'arrosage et elle a fini plus que tramper, mais on c'est bien marrer.
Mon livre est enfin en vente en librairie.
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
=) NOus C bon on a le déguisement, les activités, il manque quelques jeux pour le soir du mariage!
Je remonte le sujet car on avance petit à petit niveau activité et tout!
Le jour de l'enterrement on lui a fait plusieurs gages, dont celui d'aller faire signer un certificat de virginité au comissariat (le rituel quoi^^)
Le voici, qu'en pensez vous ?
PS : j'aime mes petits cochons en arrière plan :mdri:
Le jour de l'enterrement on lui a fait plusieurs gages, dont celui d'aller faire signer un certificat de virginité au comissariat (le rituel quoi^^)
Le voici, qu'en pensez vous ?
PS : j'aime mes petits cochons en arrière plan :mdri:
Hmmm j'ai de l'inspiration tu as vu!
Non pis les couleurs et tout je les trouve chouette! mdr
(oui oui je m'envoie des fleurs) :mmdr:
Non pis les couleurs et tout je les trouve chouette! mdr
(oui oui je m'envoie des fleurs) :mmdr:
Oui ils sont mignons! Puis çà fait pas trop "cochon" justement C humoristique donc çà passera mieux :)
Ah non nous pas de chippendales.... çà ne nous intéresse pas, et la mariée n'en veut pas..