Idée de cadeau pour les chéris!
Re: Idée de cadeau pour les chéris!
Tu n'as qu'à lire le sujet et tu verras les réponses ^^
Bah oui on a toutes repondu plus haut, il te suffit de remonter le sujet!
Y'en avait sur ventes privées ..;)
Moi là je suis coincé, son anniversaire et dans le mois de janvier ça approche et je ne sais toujours pas quel cadeau lui offrir,il n'est pas près de moi, je vais le lui envoyer, mais je ne sais pas quoi faire
J'aimerais bien votre aide les filles
Merci d'avance!
J'aimerais bien votre aide les filles
Merci d'avance!
Sunshine, on sait pas ce qu'aime ton homme, c'est un peu dur de te répondre lol.
Un bracelet homme ? --> http://bijoux-bijou.tictactime.com/acce ... 4woddEYR2A
Un bracelet homme ? --> http://bijoux-bijou.tictactime.com/acce ... 4woddEYR2A
C'est pas obliger que vous sachiez, je veux seulement vos idées, n'importe le quel fera l'affaire, comme c'est mon premier cadeau pour son anniversaire, je n'ai aucune idée :lool:
Merci pour le site je vais y faire un tour ^^ (mais comme je suis au Maroc je pourrais pas en acheter du site de tant plus que c'est en euro, alors que chez moi c'est en DHS alors je verrais celui qui me plait et acheterais le même ici dans ma ville ^^)
Thanks^^
Si vous avez d'autres idées ils ont la bienvenue ^^
Merci pour le site je vais y faire un tour ^^ (mais comme je suis au Maroc je pourrais pas en acheter du site de tant plus que c'est en euro, alors que chez moi c'est en DHS alors je verrais celui qui me plait et acheterais le même ici dans ma ville ^^)
Thanks^^
Si vous avez d'autres idées ils ont la bienvenue ^^
Moi pour mon chéri j'ai acheté une jolie chemise bleu ciel avec les revers du col et des manches en gris assez foncé , j'aime trop ^^
Et l'autre jour en magasin on a vu un distributeur de M&mns ( comment ça s'écrit? :O) :mdri:
Et il était a fond dedans on aurait dit un gamin , alors je pense que j'irais lui prendre , il en mange tout le temps en plus x) !
Et l'autre jour en magasin on a vu un distributeur de M&mns ( comment ça s'écrit? :O) :mdri:
Et il était a fond dedans on aurait dit un gamin , alors je pense que j'irais lui prendre , il en mange tout le temps en plus x) !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Vous me donnez des idées :lool: je pense lui acheter un truc de ce genre, car moi je suis dans le bourrique quand il s'agit d'acheter un cadeau a mon homme, je suis nul mdr
C'est chouette comme idée ça =)Angie. a écrit :Je lui ai acheté une chaussette Eden park pour son iphone (qu'il vient d'acheter) mais du coup je lui ai donné sinon il va le rayer en un rien de temps lol. Je compte lui acheter une belle ceinture noir pour sortir et une chemise avec un beau pull à côté. Pour l'instant c'est ce que j'ai en tête...
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
- Lauragazza
- Damoiselle
Hello les filles!
j'ai un soucis! comme ca fait 5ans qu'on est ensemble j'ai déjà fais tout ce qui est écrit ou presque j'aimerai quelque chose de surprenant mais ma tête est comme vide .. complètement vide lol
j'ai un soucis! comme ca fait 5ans qu'on est ensemble j'ai déjà fais tout ce qui est écrit ou presque j'aimerai quelque chose de surprenant mais ma tête est comme vide .. complètement vide lol
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥
"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
- Lauragazza
- Damoiselle
Je penses que je vais essayer de ne pas dépasser les 150€.
En comptant que je vais surement inviter sa famille, donc manger un morceau de gâteau avec eux.
Mais pour son anniversaire on mangera nous deux je penses que je préparerai ^^
En comptant que je vais surement inviter sa famille, donc manger un morceau de gâteau avec eux.
Mais pour son anniversaire on mangera nous deux je penses que je préparerai ^^
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥
Bah C vrai qu'au bout d'un moment ..
Nous on se fait des cadeaux communs maintenant!
Sauf à nos anniv! Mais on n'attend pas les occaz pour se faire des cadeaux d'façon!
Nous on se fait des cadeaux communs maintenant!
Sauf à nos anniv! Mais on n'attend pas les occaz pour se faire des cadeaux d'façon!