Mais peut-être que t'as raison Aurélie , peut-être que ça amène à des débats si tu regardes les infos . Mais chez nous , on regarde jamais le journal TV en mangeant , puisqu'à 20 H , mes frères doivent être au lit donc :wink:
Après , je change pas d'avis , même sans TV , on peut avoir des débats , des conversartions interressantes . Après , je pense que c'est vraiment une question d'habitude et d'éducation ; si j'aurais été élévée avec la TV en mangeant , j'aurais peut-être eu un autre avis :smile:
Regardez vous la TV en mangeant ?
- Charlotte ...
- Comtesse
Re: Regardez vous la TV en mangeant ?
Hey Jude ... ♪
Nous je pense qu'on la met par habitude xD Mais il arrive touours un moment où on écoute plus et qu'on parle entre nous ^^ Mais c'est vrai que des fois sa apporte des sujets de conversation x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Mais oui, moi mon frère m'énerve, il faut absolument qu'il regarde la télé en mangeant, du coup des fois, je me lève de table et je l'éteins lool Du coup on se retrouve au calme, et on s'entend mieux parler quand même lol Mais moi j'ai tjrs été élevée à ne pas regarder la télé en mangeant du coup ca m'a marqué lol
Moi j'ai pas de télé dans la cuisine alors comme ça :)
Mes parents sont vraiment contre. Le soir, on est tous ensemble et c'est le moment où on se raconte nos journées, où on parle de tout quoi :) Donc on a pas besoin de la télévision. Elle est dans le salon et c'est tout.
Mes parents sont vraiment contre. Le soir, on est tous ensemble et c'est le moment où on se raconte nos journées, où on parle de tout quoi :) Donc on a pas besoin de la télévision. Elle est dans le salon et c'est tout.
- Charlotte ...
- Comtesse
Il n'y a pas de monopole de la parole donc forcément , quand on parle , il y a un bruit de fond , soit ce sont les petits frères qui parlent , rigolent ou mangent bruyament , soit c'est le lave-vaisselle ... Mais c'est différent que la TV . On va pas interdire aux gens du restau' de se taire par respect ou parce qu'on ne supporte pas les bruits de fond :roll:
Hey Jude ... ♪
:mdri: :mdri: Aucun rapport avec le resto, non mais faut arreter de tout mélanger lol
A la limite, je te sors pareil Angie! Comment tu fais au resto sans télé ? çà doit vraiment t'agacer d'entendre les gens manger ... :mdri:
A la limite, je te sors pareil Angie! Comment tu fais au resto sans télé ? çà doit vraiment t'agacer d'entendre les gens manger ... :mdri:
- Charlotte ...
- Comtesse
Je pense qu'il n'y aura jamais de fin à ce débat étant donné que ça dépend purement et simplement de l'éducation qu'on a eue ;)
Modifié en dernier par Charlotte ... le 26 août 2010, 19:47, modifié 1 fois.
Hey Jude ... ♪
En effet, comparaison tv/resto ... euh je vois pas du tout le rapport :roll: :roll:
Au resto, C super convivial, y'a du monde, çà change de manger entouré plutot que "seuls" en famille chez soi C tout...
La tv, c'est une question d'impolitesse ... Aller au resto avec les gens autour, il n'y a rien d'impoli puisque tu n'écoute pas les gens autour de toi parler :roll:
Bref, Télé à table, non non non non
Au resto, C super convivial, y'a du monde, çà change de manger entouré plutot que "seuls" en famille chez soi C tout...
La tv, c'est une question d'impolitesse ... Aller au resto avec les gens autour, il n'y a rien d'impoli puisque tu n'écoute pas les gens autour de toi parler :roll:
Bref, Télé à table, non non non non
Ah oui .. Ca se fait pas quand même ! :shock:
- Charlotte ...
- Comtesse
Super le dîner Julia :shock:
Ca confirme ce que je pense , la TV à table non . Il n'y en a pas besoin de toute façon .
Ca confirme ce que je pense , la TV à table non . Il n'y en a pas besoin de toute façon .
Hey Jude ... ♪
Moi je mange devant la télé quand il y a trop de monde a table et qu'il n'y as plus de place . Mais c'est tout .
On se doute bien que tu regardes la télé en mangeant ... tu es la soeur d'Angie donc forcément :mdri:
Enfin oui, chacun son truc quoi :roll:
Enfin oui, chacun son truc quoi :roll: