Chachou :mmdr:
En tout cas , ça te va super bien ta nouvelle coupe Doudou
Mardi 28 Septembre
- Charlotte ...
- Comtesse
Re: Mardi 28 Septembre
Hey Jude ... ♪
Lol Chachou qui compte le jour des vacances quoi 
Moi je rentre seulement de cours après 4h de maths d'affilées ... j'ai cru que j'allais me suicider xD

Moi je rentre seulement de cours après 4h de maths d'affilées ... j'ai cru que j'allais me suicider xD
C çà : http://www.formspring.me/Marielle2304 :grin:
Mais je compte pas, euuuuh ! :mmdr:
Olala, j'ai trop eu du mal à réviser mon DS de maths, heureusement que c'est sur des trucs qu'on a fait en première ! :roll: J'ai peur pour demain :-?
Olala, j'ai trop eu du mal à réviser mon DS de maths, heureusement que c'est sur des trucs qu'on a fait en première ! :roll: J'ai peur pour demain :-?
Oui, les vacances :mmdr:
Moi je sors d'un DS de physique j'aurai pas plus de 6 :twisted: :twisted: , alors que j'avais révisé comme une malade.
Aller on commence bien l'année. Faut absolument que je remonte tout ca.
Moi je sors d'un DS de physique j'aurai pas plus de 6 :twisted: :twisted: , alors que j'avais révisé comme une malade.
Aller on commence bien l'année. Faut absolument que je remonte tout ca.
Tu feras mieux au prochain t'inquiète =)
- Charlotte ...
- Comtesse
Ma mère n'est pas enceinte :| Je suis déçue tiens , elle m'a juste dit " Charlotte-Marie , tu serais la première au courant , et là , c'est pas le cas " , du coup grosse grosse deception :-?
Sinon , demain je vois Max , il veut me parler de quelque chose , mais son copain m'a dit ce qu'il comptait me dire :roll: :mmdr:
Sinon , demain je vois Max , il veut me parler de quelque chose , mais son copain m'a dit ce qu'il comptait me dire :roll: :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Ah zut charlotte.
Ouai mais bon raté un truc comme ca, moi ca m'enerve alors que je savais.
Ouai mais bon raté un truc comme ca, moi ca m'enerve alors que je savais.
Je comprend Réglisse , toujours deg de louper un controle =/
Dommage pour ta maman Charlotte ..
Moi j'ai manger fais ma douche et préparer mes affaires je suis au dodo =D C'est trop bon
Dommage pour ta maman Charlotte ..
Moi j'ai manger fais ma douche et préparer mes affaires je suis au dodo =D C'est trop bon

"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Merci Clara !
Je vous laisse je vais regarder un film puis dodo .
Passez toutes une bonne nuit ! Faites de jolies reves ! :bsx:
C'est dingue comme je peux plus me passer de vous :)
Je vous laisse je vais regarder un film puis dodo .
Passez toutes une bonne nuit ! Faites de jolies reves ! :bsx:
C'est dingue comme je peux plus me passer de vous :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Moi non plus je ne m'en passe plus! lol
Faudrait que j'aille me coucher mais y'a Danse ta Vie qui passe à la télé, je peux pas ne pas regarder ce film :(
Faudrait que j'aille me coucher mais y'a Danse ta Vie qui passe à la télé, je peux pas ne pas regarder ce film :(
:mdri: Bah bravo Julia ! :mmdr: