Oui, j'ai jamais revu la saison 2 depuis longtemps x)
Mais j'aime pas les voix vf donc je regarde pas en vf (logique). Je vais me refaire tout ça en anglais ! :D
Vampire Diaries
Re: Vampire Diaries
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Ah si moi là je me force quand même à regarder en VF parce que dès que ca sort en DVD, je pourrais les regarder autant que je veux en Anglais, puis je trouve ca interréssant de voir comment ils traduisent ca et tout moi ca me dérange pas :D
Bon Beh voilà je m'y suis mise les fille ! J'ai craque ouais !! :D j'ai regarde les 4 épisodes de la saison 1
Ouiiiiiiiiiii Maé ! Bienvenue dans le club ! Alors t'en pense quoi ? T'aime bien ? :grin: Si y a des trucs que tu piges pas n'hésite pas, on est là :p
Les premiers épisodes de la saison 1 m'ont fait trop peur :O
Mais maintenant ça va
Pour en revenir au vf, c'est vrai que ça peut être intéressant sur ce point là, mais leurs voix non... J'ai regardé la saison 1 en français, et j'ai été dégoûté... :/
Mais maintenant ça va

Pour en revenir au vf, c'est vrai que ça peut être intéressant sur ce point là, mais leurs voix non... J'ai regardé la saison 1 en français, et j'ai été dégoûté... :/
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Ça va pour l'instant je gère mdrr ! Et j'ai bien accroché ! Je vous tiens au courant si je ne comprends pas Clém, j'évite de lire tous vos post sinon je vais connaitre la suite :roll:
Ah oui lis pas sur ce sujet là sinon, tu vas savoir tout lol
Mais moi quand je vois la saison 2 les premiers épisodes de la 1 sont nul je trouve ! lool
Mais moi quand je vois la saison 2 les premiers épisodes de la 1 sont nul je trouve ! lool
Pfff moi j'ai total décroché Nul!
Allez faut s'y remettre ma vilaine !
Pfiiou je vais venir squatter chez toi on y regardera toutes les 2 =)
Ah oui Marielle, c'est clair que t'as laché, mais franchement la 2 tu la kifferai ! lool
Beh oui si tu veux ! Mon canapé et même mes pop corns t'attendent !