On s'en fout royalement, mais dites le quand même

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Rosimoda
Damoiselle
Damoiselle

Demain, je commence à 8h ^^
Lilou40
Impératrice
Impératrice

j'ai les mains gelées !!!!!!!
Possibility
Damoiselle
Damoiselle

je suis tomber 5fois aujourd'hui = =" jsuis maladroite et un boullet :chagrin:
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

de qui parles-tu queen?
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

tu devrais le savoir, non? :16:
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

ha oui! dsl! je me sens pas bien...
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

ça ne va pas? Qu'est-ce que tu as?
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

j'ai envi de pleurer et je sais pas pourquoi... j'ai envi de crier... de tout casser! et JE SAIS PAS POURQUOI!
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

moi je sais pourquoi.
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

pourquoi?
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

tu es frustrée. tu voulais vraiment l'embrasser, et tu espérais une réponse tout de suite, et cette journée de merde ne s'est pas déroulée comme tu voulais. Contrariété. C'est très normal, je ne compte plus les fois ou ça m'arrive.
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »