Oui, malheureusement. Pour le plus grand malheur de mon chéri.
Je diminue pour lui. Enfin j'ai diminué. J'en étais à 4 par jour !
Et puis là, j'ai repris de plus belle, parce que je suis vraiment trop mal avec les cours.
Mais je vais re-diminué, voir même arrêter pour Noël, ce qui serait le plus beau pour mon chéri :).
Cigarette - Fumez-vous ?
Re: Cigarette - Fumez-vous ?
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Courage courage :p
Bon courage ça serai super d'arrêter pour les fêtes ;)
C'est clair ! Et ça ferait super plaisir à mon chéri. Au début je voulais pour son anniversaire mais c'est demain, et y a eut trop de trucs entre deux..
Donc pour Noel, je commencerais à arrêter début décembre, comme ça j'aurais définitivement arrêter pour Noel.
Enfin je vais diminuer avant ^^
Donc pour Noel, je commencerais à arrêter début décembre, comme ça j'aurais définitivement arrêter pour Noel.
Enfin je vais diminuer avant ^^
Ah ouai ça aurai été beau pour demain ! Oui bon courage, avec la volonté tu devrai y arriver :)
Si je peux me me permettre de donner un conseil ; diminuer ne marche pas il faut tout arreter d'un seul coup...par ce que comme jcav dés qu'un stress arrive la tentation de fumer plus prend le dessus.... :wink:
♥ M&E ♥21/06/2006☼
C'est vrai .. Mais je me sens pas prête à arrêter d'un seul coup. Là, je suis à une dizaine par jour, j'essaierais de diminuer petit à petit, et puis quand j'en serais à 3/jours, j'arrêterais totalement.Elsa. a écrit :Si je peux me me permettre de donner un conseil ; diminuer ne marche pas il faut tout arreter d'un seul coup...par ce que comme jcav dés qu'un stress arrive la tentation de fumer plus prend le dessus.... :wink:
J'ai peur d'arrêter en vrai, peur que mes proches s'en prennent plein la gueule. J'ai pas envi que mon copain fasse les frais de ma mauvaise humeur.
Pour le moment, je suis trop sous pression et trop stressé pour arrêter.
Bon courage, ce n'est jamais facile ma mère a arrête plusieurs fois et à chaque fois elle a repris parce qu'on l'incitait à tirer une taff ou deux sur une cigarette. Bref Ce serait bien pour Noël, ce serait un bon cadeau dit donc :D
Oui :).
Ah non, je voudrais pas que mes proches me proposent une cigarette ou une taff, je crois que je les traiterais ^^'
Ah non, je voudrais pas que mes proches me proposent une cigarette ou une taff, je crois que je les traiterais ^^'
:lavache: JCAV Il faut arreter avec toutes les idées reçues...la mauvaise humeur n'a durée que quelques jours ! Le tout est d'être prêt psycologiquement tout ce passe dans la tete il faut etre trés fort car les premiers jours tu vois des clopes partout c'est les plus durs une fois que tu as passé ce delais le tout est de ne pas céder a la facilité, mais tu es sur le bon chemin car tu penses à arreter :grin: Ensuite je penses que ton petit ami comprendra que tu fais un gros effort et te pardonnera ta mauvaise humeur passagére :)
♥ M&E ♥21/06/2006☼
D'accord, merci pour tes conseils :). Pour le moment je suis pas tout à fait prête, j'attends d'être bien dan ma tête