Prénoms
Re: Prénoms
:mdri: çà doit venir de çà alors =)
Oui surement ! lool et puis elle était moche aussi.
Non, vraiment, je ne conseil pas ce prénom ! :mmdr:
Non, vraiment, je ne conseil pas ce prénom ! :mmdr:
J'aime pas trop non plus , mais j'aime beaucoup Léna !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Oui j'adore Léna aussi !
Ah oui ça fait tout de suite mieux sans le "a" 
OUi mais non moi çà va pas! mdr rooh
Ma cousine vient d'accoucher, la petite s'appelle Eléna ..
Ma cousine vient d'accoucher, la petite s'appelle Eléna ..
- Charlotte ...
- Comtesse

C'est joli Eléna !
Voui çà va ..
Moi je n'aime pas parce que connais une fille qui s'appelle héléna et c'est une vrai conne ! mdr
J'aime aussi Léna mais quand je l'ai dit à mon chéri il m'a fait remarqué qu'une école s'appelle comme sa ...
Je viens de recevoir le magasine de ma ville ou à l'intérieur il y a le nom des nouveaux nés pour septembre.. Il y en a des assez bizarre ...
Liorah , Selsabile, Marlon, Naoufel, Isil, Loeiz, Hajar, Odon, Joey, Abby, Konouze...
Sinon il y a aussi Margaux, Lucas ( 2 fois ), Romain, Nolhan, Timothé, Léane, Louane, Ambre, Kamel, Sohan, Léna ( il y est 3 fois lol ) , Mohamed, Anissa, Lina, Lyna, Yanis, Jules, Samy, Emma, Angèl, Lili-Rose, Emilie, Arthur, Chloé, Ilan, Achille, Sarah, Abby
Je viens de recevoir le magasine de ma ville ou à l'intérieur il y a le nom des nouveaux nés pour septembre.. Il y en a des assez bizarre ...
Liorah , Selsabile, Marlon, Naoufel, Isil, Loeiz, Hajar, Odon, Joey, Abby, Konouze...
Sinon il y a aussi Margaux, Lucas ( 2 fois ), Romain, Nolhan, Timothé, Léane, Louane, Ambre, Kamel, Sohan, Léna ( il y est 3 fois lol ) , Mohamed, Anissa, Lina, Lyna, Yanis, Jules, Samy, Emma, Angèl, Lili-Rose, Emilie, Arthur, Chloé, Ilan, Achille, Sarah, Abby
Moi non plus et je trouve sa moche, Liora aussi d'ailleurs lol
Je n'ai pas de coup de coeur mais j'aime bien Margo, Lou-ann, Arthur et Achille .
Je n'ai pas de coup de coeur mais j'aime bien Margo, Lou-ann, Arthur et Achille .