Cigarette - Fumez-vous ?

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Je vais répondre une dernière fois, et après quitter ce forum. Je trouve çà tellement puérile. Et me faire donner des leçons par des filles que je ne connais pas juste sous pretexte qu'elles se sentent suffisantes juste parce que c'est leur forum et que je suis nouvelle, ca commence a me casser les couilles légerement.

Je ne me sens pas accro. C'est comme çà. J'aime bien juste fumer, c'est devenu une habitude. Une clope avec le café, une clope quand je conduis, une clope avec une bière... Que se soit en journée ou en soirée, je reconnais fumer par habitude. Et j'ai envie de dire.. et alors? Tu demanderas a ton copain, si la plus part des clopes qu'il fume ne sont pas que des clopes qu'il fume par habitude ?! La preuve que oui, puisqu'il a reduit sa consommation, et qu'il n'en ai pas devenu depressif.

Après, ceux qui fument en soirée, je trouve çà con, parce que justement c'est la porte ouverte a fumer quotidiennement, puis a l'addiction. Après forcement tu vas me dire que tous les fumeurs ont bien commencer par quelques clopeset tu auras raison.

Sur ce, bonne continuation. Continuer a donner des leçons comme vous le faites, a porter la bonne parole. C'est tellement facile sur un forum. Je serais curieuse de savoir si en vrai, vous avez la même grande gueule. =D
(A quitté le forum)
Naty25
Reine
Reine

j'ai fumé pendant quelques mois et depuis que je suis avec mon chéri j'ai arrété car il n'aime pas du tout ca
Laurianne
Reine
Reine

Félicitations puisque tu as réussi à arrêter :smile:
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Naty25
Reine
Reine

Merci c'est gentil :wink:
Aurélie's
Princesse
Princesse

Oui Félicitations Nathy !
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse

Félicitation Nathy !

Moi je suis décue de moi même, j'ai pas réussis a tenir .. :/
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Naty25
Reine
Reine

Merci les filles

Ah pas cool, tu as tenu combien de temps sans fumé? et tu as essayés de réduire au fur et a mesure? Car coupé net c'est pas simple. Vaut mieux que tu le fasses progressivement et si tu as la motivation çà peut aider aussi.
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse

Euh 3jours ..
J'ai essayé de coupé au fur et a mesure mais j'y arrive pas ..
La motivation est bien là mais la tentation est trop présente quand je suis en cours ou avec mes ami(e)s .
Naty25
Reine
Reine

Ah oui forcément si tu as tout pour te bloqué d'y arrivé c'est pas cool même si tu as la motivation.
En tout cas bon courage, si tu es décidés pour t'arrêter.
Aurélie's
Princesse
Princesse

Oui courage Nana, c'est déjà bien que tu veuilles arrêter !
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse

Merci !
Lèny
Baronne
Baronne

Moi j'ai vue pendant plus de 2 ans ensuite j'ai arrété pendant 3 ans facile puis j'avait reprit dernièrement mais quand j'ai rencontré mon copain qu'il ne fume pas j'ai tout arrété est c'est pas plus mal d'ailleur .
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.

Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »