On s'en fout royalement, mais dites le quand même
- genny sweet2
- Duchesse

Re: On s'en fout royalement, mais dites le quand même
j'ai ultra mal à la tête
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Yé yé ya yé yé yé yé ya yé yé yé ya yé yé ya... Dédicace à Denis Brognard.
- genny sweet2
- Duchesse

je vais devoir retaper tout mon projet de géo.
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Plus les jours passe... Plus j'ai peur de ce que je vais devenir... :zen:
Pfiiouu je suis nazze :mmdr:
J'ai la flaime de bosser .. :-?
J'aime pas Mégavidéo. C'est quoi cette durée limitée pour regardé un film... ?!! ça gache tout... IMPOSSBILE de se faire 2 épisode à la suite d'une série sans que le deuxième épisode soit coupé... :| ...
- genny sweet2
- Duchesse

je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime!
- QueenOfDarkness
- Marquise

je suis épuisée, de mauvaise humeur, je regarde Jigoku Shoujo et par-dessus tout, j'ai tellement envie de le revoir...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Je ne sais même plus ce que je veux! :help:
Depuis que j'ai vue une fois. Je suis devenu accro à Hereos :<3:
- miss betty-bOOp!
- Marquise

euuu ba joué a la wii toute laprem!
De retour sur le Forum !!!! :D