Ma voisine du dessus.
Re: Ma voisine du dessus.
Ma VDD et moi partageons le même avis =)
Oh merci :D
la maman de ma VDD cuisine sans beurre et sans huile :O
la maman de ma VDD cuisine sans beurre et sans huile :O
ouais , parce que mon beau père etait en surpoid , il faisait plus d 130 kilos , il est redescendu en dessous de 100 , mais bon d'un côté c'est un mal pour un bien , ça m'a permis de perdre mes kilos superflu
Ma VDD est la fille avec qui je parle le mieux sur ce forum ^^
Ma VDD est la fille avec qui je parle le mieux sur ce forum ^^
Ouaiii :D ma VDD est une fille trop chouette !
Ma VDD doit savoir que si elle me trouve chouette c'est parce qu'on se connait qu'a travers un ordi , mais en réalité , tu me trouverais rapidement chiante mdr
Si tu es autant chiante que moi, ça devrait aller :) Ma VDD est pleine d'humour :mmdr:
ah bah entre chiante on se comprend!
Grâce à ma VDD je me rend compte que toute les Oriane ne sont pas des conasses! ^^ (si tu vois ce que jveux dire...)
Grâce à ma VDD je me rend compte que toute les Oriane ne sont pas des conasses! ^^ (si tu vois ce que jveux dire...)
Oui je vois de quoi tu parles :) J'annonce à ma VDD que je vais dormir car demain je bosse... Bonne nuit!
Ok bonne nuit ma VDD , j'étais justement en train de me dire que tu ne devais surement pas bosser demain etant donner que tu était toujours là ^^ Bisous
Ben je vais toujours me coucher vers 23h quand je bosse, faudrait que j'essaie plus tôt mais bon... Je voulais juste passé dire bonne nuit à mes VDD