Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Moi non plus :)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Contact :

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

A moi j'adorais les voir! J'adore la série Lost, avec Jorge Garcia et surtout Elizabeth Mitchell :<3:

Bon j'arrête.
Zora a écrit : Je connaissais de nom, mais incapable de visualiser qui c'est ni ce qu'elle a fait pour être "célèbre" (Lost apparemment ?) :oops:
Elle est également l'égérie de L'Oréal (gamme de maquillage ou shampoing...je ne sais plus ).
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Contact :

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Oui elle est connue pour L'oreal :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

A ouais ...lol
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Contact :

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Je sens que ça ne parle toujours pas à Marielle :mmdr:

Image


Toujours pas?
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Contact :

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Roh, je la trouve vraiment magnifique ! Mais j'adore aussi avec ses cheveux bouclés lol
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Contact :

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Julia a écrit :Moi toujours pas, même avec la photo ! lool Je suis une inculte mdr
Je confirme!! :mdri: A un moment elle passait à chaque coupure pub sur TF1. Je devenais dingue (un peu comme la pub de Leclerc... ça tape sur le système).
http://www.youtube.com/watch?v=nyqH-oV74Ic
Bon j'abandonne :mmdr:



Fouinette c'est clair! moi aussi je la préfère avec les cheveux bouclés/frisés dans Lost avec de la crasse sur le visage :P même si elle me tape sur le système (dans la série)
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Moi aussi je suis une inculte mdr
Je vois pas du tout=)
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

moi non plus je ne vois pas qui c'est...
Overwerk *-*
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Contact :

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Rohh j'abandonne. Bon de toutes les façons, elle n'est pas très connue pour avoir joué dans de grands films américains qui ont explosé au box-office... Il faut connaître la série Lost pour la remarquer.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Alors moi j'ai déjà vu Pierre Richard, il y a quelques années maintenant. On était à un spectacle au Zenith de Rouen offert par le CE de mon père et puis ben il était le rang juste en face de nous ! J'aurais pu demander un autographe, mais j'ai pas voulu l'embêter pour que tout le monde lui saute dessus ensuite ! Il s'est juste retourné et nous a dit bonjour, parce qu'il a entendu qu'on parlait de lui =D Et puis ben 5 minutes après, on boulet est venu le voir et du coup ben tout le monde lui a sauté dessus et du coup ben il est parti quoi =/
Je pense que vous allez le reconnaitre, il a joué dans La Chèvre avec G. Depardieu !
Image

Sinon j'ai aussi rencontré Charles Aznavour à Paris, aux puces, mais pareil je l'ai pas abordé, parce que pour eux c'est super chiant et puis bon il était avec deux gardes du corps en train de faire ses petits emplètes donc voila ! 8)
Image

Sinon j'ai aussi toute la promo de la Star Ac' 4 ! Ils commencaient leur tournée, et leur première date était Rennes et moi je descendait à Bordeaux ! Et en fait, leur car c'est arrêté à la même air de repos que ma maman et moi donc voila ! A l'époque j'étais trop heureuse de les voir et j'avais eu un autographe de chacun :grin:
Image
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Oui çà date oui! Moi je les reconnaitrais pas non plus hein ^^
Répondre

Retourner vers « People »