Bonne soirée et un gros merde pour ton concours !!!!
Moi aussi je vais dormir, bonne nuit à toutes et bonne soirée à celles qui restent debout !
Lundi 14 février.
Re: Lundi 14 février.
Contente pour toi Léa ! :<3:La première St Valentin que je passe en couple et de même pour lui, et il m'a dit : Je t'aime ! :D
Oui Angie on a une bonne qui reste tout le temps chez nous ! elle a sa famille qui vis très très loin et puis elle a juste une cousine dans la capital ^^
La tout de suite il es 20H58 !
La mon homme prend sa douche en attendant chui sur le fofo

léa c'est mignon, le jour de la saint valentin :<3: .
Moi Today, j'ai du mettre un rateau :roll: , le pauvre il était en pleurs, il espérait tellement.
Bon je vais dodo aussi bonne nuit les filles
Moi Today, j'ai du mettre un rateau :roll: , le pauvre il était en pleurs, il espérait tellement.
Bon je vais dodo aussi bonne nuit les filles
Pourquoi ? Qu'est ce qui c'est passer Réglisse ?? :S
Les filleeeeeees =)
Mon Chéri m'a fait livrer des fleurs tout à l'heure à 19h, tout ca parce qu'il ne pouvait pas être avec moi le jour J de la Saint Valentin ! Alala je l'aime mon Chouchou d'amour :<3:
Julia je te resouhaite un gros merde même si je te l'ai déjà dit tout à l'heure et que je ne suis pas sure que tu le vois demain matin lol
Bisous Bisous les filles et dodotez bien !
Mon Chéri m'a fait livrer des fleurs tout à l'heure à 19h, tout ca parce qu'il ne pouvait pas être avec moi le jour J de la Saint Valentin ! Alala je l'aime mon Chouchou d'amour :<3:
Julia je te resouhaite un gros merde même si je te l'ai déjà dit tout à l'heure et que je ne suis pas sure que tu le vois demain matin lol
Bisous Bisous les filles et dodotez bien !
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Trop chou :<3:Mon Chéri m'a fait livrer des fleurs tout à l'heure à 19h, tout ca parce qu'il ne pouvait pas être avec moi le jour J de la Saint Valentin !
Bonne nuit Angélique , bonne nuit Angie ^^
Moi j'y go mon homme viens de sortir de la douche jlui file des vêtements et je on va aller dodo jpense ^^