Série : Glee
Re: Série : Glee
J'aime bien aussi Queen mais sinon j'ai pas vraiment de préférence pour un perso en particulier.
La diffusion de la saisons 3 commencera le 20 septembre aux USA!!! J'ai trop hâte!!
Pareiiil ! :D
J'ai fini la saison 2 y a pas longtemps :)
J'ai fini la saison 2 y a pas longtemps :)
Pour commencer bonjour a toutes voila mon premier post sur le forum alors:
Moi perso j'adore Glee je trouve que c'est drôle et captivant.
Les reprises sont souvent vraiment très réussie .
Et pour rajouter:J'ai regardé un dos tres et c'est vrais que ... Ya des ressemblances mais bon Je suis une "gleek"
Moi perso j'adore Glee je trouve que c'est drôle et captivant.
Les reprises sont souvent vraiment très réussie .
Et pour rajouter:J'ai regardé un dos tres et c'est vrais que ... Ya des ressemblances mais bon Je suis une "gleek"
-
- Damoiselle
Moi Personnellement au début je connaissais pas, puis j'ai commencé à regarder et ben purée.. J'ai totalement accroché ! L'histoire est vraiment enrichissante pour notre tranche d'âge, il y a des leçons de vie à chaque épisode et on se voit dans les personnages. Perso, j'adore, c'est vraiment représentatif de la société d'aujourd'hui et je suis une GLEEK :D
Hey, I gotta tell you something.. Finally I won't tell you, it's too dangerous for us.
On a tous envie de vivre mais vivre, c'est prendre le risque de souffrir !
Finchel ♥
On a tous envie de vivre mais vivre, c'est prendre le risque de souffrir !
Finchel ♥
J'ai essayé cette série au début que sa passait sur M6, mais j'ai complètement décrocher...
Je trouve que sa ressemble trop a toute les série américaine, sauf que la y a de la musique, mais je n'aime pas.
Je trouve sa trop con enfaîte.
Je trouve que sa ressemble trop a toute les série américaine, sauf que la y a de la musique, mais je n'aime pas.
Je trouve sa trop con enfaîte.
Dans 1ans il y a 12 mois ,
Dans ta main il y a 5 doigts
Et dans mon coeur il n'y a que toi ♥
Dans ta main il y a 5 doigts
Et dans mon coeur il n'y a que toi ♥
En plus ya le beau Darren Criss dans la saison 2 (Blaine) :wink:
- Chafouette
- Reine
Chacun ses goûts ! =)XRutha_samaX a écrit :Pourquoi y'en a certains, qui, n'aiment pas cette série ?
:grin:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Mdr et bien tu vas être déçue dans le premier épisode de Glee de la saison 3, Quinn ne ressemble plus à rien :p
- Chafouette
- Reine
ha oui Quinn :shock: ses cheveux :shock: :mmdr: enfin dommage, je la trouvais jolie avant mais avec ce look euh non mdr ! J'ai regardé la première épisode de la saison 3, enfin je n'ai vu que 10minutes mdr ! Finn aussi a changé je trouve =/
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Oui Quinn a un look qui lui va vraiment pas lol et finn non je trouve pas au contraire c'est le seul qui a pas bougé loool
- Chafouette
- Reine
Ah oui Quinn je trouve aussi que ce look là ne lui va pas :s lol ! Elle était plus jolie avant :s ! Dommage ! lool
Ha mais avant je trouvais Finn beau, mais plus maintenant donc je croyais qu'il avait changé mdrr !
Ha mais avant je trouvais Finn beau, mais plus maintenant donc je croyais qu'il avait changé mdrr !