Si on racontait nos rêves ?!
Re: Si on racontait nos rêves ?!
:mmdr: j'aurais eu peur de voldemort :roll:
Un rêve ou plutôt un cauchemar que j'ai faite la nuit dernière !!! C'est que j'ai vu mon mari se faire tuer , cela à un sens ???
D'habitude mes rêves sont toujours bizarre ils n'ont aucun sens lol, tout est mélanger mdr (tout comme moi qui est bizarre) xD
D'habitude mes rêves sont toujours bizarre ils n'ont aucun sens lol, tout est mélanger mdr (tout comme moi qui est bizarre) xD
Généralement çà veut dire qu'il est en bonne santé quand on voit quelqu'un mort dans un rêve..
oui ou qu'on lui "rallonge" la vie...
Trop fort vos rêves :mmdr: Y a tellement pas de sens :mmdr:
Oui Sanaa généralement rêver de quelqu'un qui meurt c'est positif...
D'ailleurs moi aussi cette nuit j'ai rêver que un pote à mon copain avait trop bu et a eu une crise cardiaque il est "mort" sur le coups. Moi j'étais sûr qu'il était pas mort donc je le dis à mon copain, lui me dit que non j'ai tords, donc l'ambulance vient, la police etc, et le jour de l'enterrement il s'est réveillé dans sa tombe :roll: Du coups ce matin je suis allée dans sa chambre pour voir si il allait bien ça m'a fait peur ^^. Il dormait comme un bébé c'est bon lol
Oui Sanaa généralement rêver de quelqu'un qui meurt c'est positif...
D'ailleurs moi aussi cette nuit j'ai rêver que un pote à mon copain avait trop bu et a eu une crise cardiaque il est "mort" sur le coups. Moi j'étais sûr qu'il était pas mort donc je le dis à mon copain, lui me dit que non j'ai tords, donc l'ambulance vient, la police etc, et le jour de l'enterrement il s'est réveillé dans sa tombe :roll: Du coups ce matin je suis allée dans sa chambre pour voir si il allait bien ça m'a fait peur ^^. Il dormait comme un bébé c'est bon lol
Ah bon ??? Bah tant mieux alors je suis soulagé lol ^^
Ahahaha tu m'as fait rire Sarah, un peu près comme mon rêve donc rien de grave ^^
Ahahaha tu m'as fait rire Sarah, un peu près comme mon rêve donc rien de grave ^^
J'ai fait un rêve du même genre que $anâa sauf que mon chéri m'annonçait qu'il avait un cancer en phase terminale, qu'il n'avait plus que quelque jour à vivre et que ses derniers jours, il voulait les passer avec moi.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Ah donc, il est condamné a mourir (dans ton rêve bien sur lol) tout comme moi, ton chéri vivra longtemps ^^
Oula, j'aime pas ce genre de réve perso' ! =/
Moi non plus t'inquiète.Clémence a écrit :Oula, j'aime pas ce genre de réve perso' ! =/
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

Enfait, on appelle ça un cauchemar :mmdr:
J'ai rêvé de Yulia toute la inuit
Elle voulait plus me lâcher, elle est même tombée dans les pommes et tout dans mon rêve ! çà m'a blasé!
Puis après, allez comprendre, je me suis retrouvée en train de faire des cochonneries avec Rémy :<3: :mdri: Mais juste en rêve bien sur !! :roll:

Puis après, allez comprendre, je me suis retrouvée en train de faire des cochonneries avec Rémy :<3: :mdri: Mais juste en rêve bien sur !! :roll: