Coup de cœur ou coup de gueule du jour !
- miss-breizh
- Comtesse
Re: Coup de cœur ou coup de gueule du jour !
C'est méchant ça !
Vous vous rendez compte que nous en région parisienne on n'a pas vu le soleil depuis plus de 2 mois ! ><'
Vous vous rendez compte que nous en région parisienne on n'a pas vu le soleil depuis plus de 2 mois ! ><'
Arrête, je suis déjà au bord du " gouffre " prête à découper dans du carton un cercle et à le colorier en jaune :zen:Flow' a écrit :C'est méchant ça !
Je deviens dingue ... Ok à Paris c'est pas toujours beau temps mais j'ia jamais vu un printemps aussi dégueulasse

Lol, moi la dernière fois je suis allée au lycée avec un de mes hauts les plus flash. Il a des rayures jaunes fluos, et je crois que ça a fait mal aux yeux de voir autant de couleur ><'
Ouais ça c'est sûr que c'est pas toujours génial à Paris, mais là quand même y'a des limites. Quand il ne pleut pas de toute façon il fait lourd et le ciel est tout gris --'
Ouais ça c'est sûr que c'est pas toujours génial à Paris, mais là quand même y'a des limites. Quand il ne pleut pas de toute façon il fait lourd et le ciel est tout gris --'
Grave .. :roll:
Tu me donnes des envies de meurtre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:Laura. a écrit :8) 8)
Vous savez, aujourd'hui, il faisait tellement beau et bon que j'ai lézardé près de la piscine avec mes lunettes de soleil =)
Aaaaah tout ce soleil, je ne sais plus quoi en faire 8)
:mdri:
Moi j'essaye de faire ma dissert, avec la pluie sur le velux je vous explique même pas la galère pour me concentrer :roll: :roll:
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Omg j'suis choquée par rapport à ton premier coup de gueule Julia :shock: :shock: C'est grave quand même, surtout que je vois pas le rapport, pourquoi tu devrais choisir ton métier par rapport à celui de ton oncle ? :/
Moi gros coup de gueule contre les DM qui me font passer des nuits blanches, je veux DORMIR !!!!!
Moi gros coup de gueule contre les DM qui me font passer des nuits blanches, je veux DORMIR !!!!!
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
C'est quoi cette comparaison entre ton oncle qui fait du foot et toi qui bosse dans une crèche ?! Si ton boulot te plaît c'est le principal ! C'est quoi leur problème à ceux-là ??
Je te soutiens Lycia, on a toutes les deux connu les DM de 6 pages qui nous tiennent plusieurs heures le soir ^^
Je te soutiens Lycia, on a toutes les deux connu les DM de 6 pages qui nous tiennent plusieurs heures le soir ^^
Pff des grands connards ces mecs ... Ca n'a absolument rien à voir le métier de ton oncle et toi... Nimporte quoi ! C'est sur que tu gagnes pas beaucoup, ma soeur non plus, mais bon, tant que vous aimez votre métiez, c'est l'essentiel.
Mon frère veut me forcer à faire Infirmière alors que je veux être aide Soignante, tout ca, parce que Infirmière ca gagne + etc... Mais j'ai pas envie, je veux faire un truc qui me plait moi, pas un truc pour l'argent ...
Mon frère veut me forcer à faire Infirmière alors que je veux être aide Soignante, tout ca, parce que Infirmière ca gagne + etc... Mais j'ai pas envie, je veux faire un truc qui me plait moi, pas un truc pour l'argent ...
Coup de gueule contre les nuits trop trop courtes... Ça devrait pas exister et le temps devrait s'arrêter quand on dort et puis dès qu'on se réveille hop c'est le matin et tu es en forme :|
QUOI ? Tu ne deviendras pas Millionnaire ? :shock: :shock: :shock: Change de Job Juju :mmdr:
Ouais revois tout ça, parce que là tu gâches ta vie ! Ton oncle ne doit pas être très fière de toi :wink:
La connerie humaine :mmdr:
La connerie humaine :mmdr: