Coucou,
Je reviens aujourd'hui parce que je commence un peu à en avoir marre...
On progresse vraiment avec mon copain et on a remarqué qu'on prenait beaucoup trop de temps pour les préliminaires (des fois ça dure 3 heures). Mercredi soir on s'est un peu disputé parce que je lui ai dit que j'ai remarqué qu'il ne prenait jamais l'initiative d'aller chercher le préservatif et de le mettre quand le moment était propice et il m'a dit que c'était lié à son stress, qui commence à être permanent même s'il en est pas conscient. Donc hier j'ai passé la matinée chez lui et même si on a fait que les préliminaires, j'ai réussi à bien le détendre et il n'a eu aucun problème au niveau de l'érection, chose qu'il ne faisait jamais avant car trop stressé. Puis l'après-midi on est revenu chez lui et au bout d'un moment je lui ai fait comprendre qu'on devrait peut-être passer à l'acte et donc il a pris le préservatif mais il a tout de suite "débandé"... Donc j'ai recommencé pour qu'il ait à nouveau une érection mais à peine il a pensé au préservatif, rebelotte... Donc j'ai persévéré et au moment d'ouvrir le préservatif j'ai senti qu'il commençait encore à débander, malheureusement on a entendu la porte d'entrée s'ouvrir et là tout a été stoppé net... Mais il m'a dit que même s'il n'y avait pas eu l'entrée inattendue, on aurait pas pu le faire car à chaque fois qu'il commence à penser à autre chose, son érection redescend.. Je ne sais plus quoi faire, à chaque fois qu'on pense qu'un problème est réglé, il y en a un autre qui survient et même s'il ne le fait pas exprès ça commence un peu à m'énerver... Quelques petits conseils seraient la bienvenue