Phobie
- Crash-on-You
- Marquise
c'était un pince orteilMarielle a écrit :mdr çà mfait penser au jour ou j'ai pris une paire de chaussette propre dans mona rmoire et qu'il y avait quand meme un pince oreilll a linterieur de lune dentr elle.
le pire C que je m'en suis rendu compte au moment ou mes orteils me chatouillaient.. Mdr
Quel idée!!

tout le monde a peur, même le plus courrageux des soldats, le plus dangereux des mafieux, c'est instinctif, on doit avoir peut de mourrir au sinon on se laisserai aller et l'humain aurait disparu
t'inquiete pas, vie a fond, la mort de toute façon, c'est aussi naturel que d'aller faire caca^^
t'inquiete pas, vie a fond, la mort de toute façon, c'est aussi naturel que d'aller faire caca^^
Modifié en dernier par Jade le 21 nov. 2009, 10:05, modifié 1 fois.
- miss betty-bOOp!
- Marquise
OUaiis Jade! Pfff j'me demande bien ce qu'il faisait là cette andouille. Il a du non seulement escalader mon armoire, ensuite mon étagere de chausette et trouver l'entré de ma chaussette rangé en boule avec sa moitié.. :lol:jade a écrit :c'était un pince orteilMarielle a écrit :mdr çà mfait penser au jour ou j'ai pris une paire de chaussette propre dans mona rmoire et qu'il y avait quand meme un pince oreilll a linterieur de lune dentr elle.
le pire C que je m'en suis rendu compte au moment ou mes orteils me chatouillaient.. Mdr
Quel idée!!