M.pokora
Re: M.pokora
Moi je suis pas d'accord avec certains qui dise qu'il n'a pas de "style" il a sont style a lui; puis vraiment c'est degoutant de dire "il es pas mort lui?" apres chacun ses gouts mais moi je trouve que c'est un excellent chanteur,danseurs il est trés beau d'ailleur il me tarde d'aller le voir.
-
- Princesse
Je le trouve bien mais sans plus. Il danse bien et j'ai bien aimé sa reprise de "A nos actes manqués" que je trouve même mieux que l'originale (pardon J-J Golman
).

Bonjour
Moi j'aime beaucoup surtout son dernier album "à la poursuite du bonheur"
Je vais aller au concert de M.Pokora à Dijon le 1er juin et je me demandais à qu'elle heure y'aller pour être tout devant dans la fosse ?
Moi j'aime beaucoup surtout son dernier album "à la poursuite du bonheur"
Je vais aller au concert de M.Pokora à Dijon le 1er juin et je me demandais à qu'elle heure y'aller pour être tout devant dans la fosse ?
je vais le voir le 3 mai a Metz, j'aurais voulu a Dijon mais mon chéri a choisi Metz lol
Il est a quel heure? car si c'est 20 ou 20h30 je te conseille d'y allez vers les 18h comme ca tu seras plus ou moins en début de file d'attente sachant que ca ouvre souvent une heure avant.
Il est a quel heure? car si c'est 20 ou 20h30 je te conseille d'y allez vers les 18h comme ca tu seras plus ou moins en début de file d'attente sachant que ca ouvre souvent une heure avant.
C'est à 20h mais ce ne sera pas trop tard 18h ?
Je voudrais vraiment être tout devant !
Je voudrais vraiment être tout devant !
17h30 dans se cas mais avant ca sert pas a grand chose non plus
Moi j'aime sans + M. Pokora mais j'adore sa chanson " Juste un instant " Elle me met de bonne humeur lol
Moi je l'aime bien.
Lalylalilala_13 a écrit :Je le trouve bien mais sans plus. Il danse bien et j'ai bien aimé sa reprise de "A nos actes manqués" que je trouve même mieux que l'originale (pardon J-J Golman).
Mieux ? Euhhhhhhhhh :-?
dans moins de 4h je serais dans la salle a attendre qu'il démarre
Tu nous raconteras ce fameux concert Naty25 ! Moi j'attend le 1er juin ;P