Concours auxiliaire puéricultrice
Re: Concours auxiliaire puéricultrice
Des stages? Mais ou? deja quand j'ai demandé l'année dernière pour aller dans une creche, ils ne m'acceptaient pas! Alors hors-college, personne ne va m'accepter (meme si j'aurai aimé!) Pour le bac techno, c'est plutot pour des metiers technologique non? enfin c'est juste que je ne vois pas le rapport avec le métier! Mon frère est dans un lycée technologique et il apprend des trucs qui n'ont rien a voir avec le social! tendis que si fais un bac général avec option ES?
Si il est en bac STI enfin voila, je suis un peu perdu au niveau des bacs et tout mais je vais lundi (le 29/11) et je vous redirai^^ le creche ne m'a pas accepté pour des raisons de securité je pense!
Ok merci Angie, je vais voir la conseillère d'orientation lundi (le 29/11). Je te redirais ;D
La miss, je suis en Bac ST2S qui est donc dans la santé et le social et c'est pourtant un bac techno mais qui reste dans le secteur sanitaire et social :wink:. Et oui tiens nous au courant !
Bonjour les filles =)
Juste pour souhaiter bonne chance à celles qui passent le concours cette année, entre autre Julia ^^
On se tiendra au courant de nos impressions hein :smile:
Pour moi première épreuve de test psychotechnique jeudi matin ensuite ce sera le 15 février.
Puis les oraux auront lieu en mars pour la première école et de mars à mai pour la deuxième . Mais bon pour sa encore faut-il réussir l'écrit ...
Y a t-il d'autres personnes inscrites pour cette année ?
Juste pour souhaiter bonne chance à celles qui passent le concours cette année, entre autre Julia ^^
On se tiendra au courant de nos impressions hein :smile:
Pour moi première épreuve de test psychotechnique jeudi matin ensuite ce sera le 15 février.
Puis les oraux auront lieu en mars pour la première école et de mars à mai pour la deuxième . Mais bon pour sa encore faut-il réussir l'écrit ...
Y a t-il d'autres personnes inscrites pour cette année ?
Alors je te dis un gros MERDE pour jeudi ! :grin: :grin:
Grosse merde Doriane !!
La chance est avec vous les filles ! :)
La chance est avec vous les filles ! :)
Merc. ^^
L'année dernière j'y étais parti comme toi Julia pour essayer et au final je me suis retrouvée à la pire des places ... 1 ere sur liste complémentaire lool
Cette année j'ai tellement peur de le rater ou de me retrouver à la même place que j'en suis arrivée à me dire que je n'aurais pas du m réinscrire maintenant ... en plus avec la maison, le déménagement à presque une heure des écoles, notre envie de bébé ... Je sais pas, je suis partagée je le veux mais en même temps j'ai peur ! On verra bien hein =)
L'année dernière j'y étais parti comme toi Julia pour essayer et au final je me suis retrouvée à la pire des places ... 1 ere sur liste complémentaire lool
Cette année j'ai tellement peur de le rater ou de me retrouver à la même place que j'en suis arrivée à me dire que je n'aurais pas du m réinscrire maintenant ... en plus avec la maison, le déménagement à presque une heure des écoles, notre envie de bébé ... Je sais pas, je suis partagée je le veux mais en même temps j'ai peur ! On verra bien hein =)
Bon courage les filles, je crois en vous hein ^^
Merci =)
On verra bien , de toute façon si je l'ai je serai contente se sera une revanche sur l'année dernière mais si je ne l'ai pas je ne pense pas que je vais taper une déprime parce qu'en effet ce n'est pas trop la bonne année ...
On verra bien , de toute façon si je l'ai je serai contente se sera une revanche sur l'année dernière mais si je ne l'ai pas je ne pense pas que je vais taper une déprime parce qu'en effet ce n'est pas trop la bonne année ...
Bon courage a toutes en tout cas ;)
Mais si Julia çà va l'faire! Crois y hein ^^