Les régimes

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Re: Les régimes

Puis faut arrêter de se comparer aux autres, chacun est comme il est !
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Exactement !
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Tout à fait Juju!
Clémence
Reine
Reine

Tout à fait d'accord!
archanlika
Marquise
Marquise

Bon moi je c'est qu'il fait que je perds des kilos je me suis un peux lâcher depuis 2ans on va dire mais depuis un moment je me suis calmé sur certaine chose :D et âpres mais séance de kiné je vais voire pour faire du sport (roller , vélo , courir et marché)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Le sport, indispensable quand on veut perdre ;)
$anâa
Duchesse
Duchesse

Moi je fais du sport, alors que j'ai rien a perdre xD (ma mère des fois me dit que j'en fais trop alors que je n'ai rien a perdre) mais le sport et pour moi un loisir et quelque chose d'important dans ma vie!
En tout cas, ce qui est sur, c'est que moi je mange tout se qui se trouve devant moi (imaginer :lool: je dis bien tout) et je ne grossis pas et je ne prends pas de poids, tout le monde me dit que je suis bizarre :mmdr: parce que normalement quand une personne mange la quantité que moi je mange, il prendras des kilos disant 6 et plus, alors que moi non, c'est seulement l'été que je prends 1 ou 2 kilos mais pas plus, après je reviens a mon poids normale :lool: C sur que c'est bizarre, mais je préfère comme ça quoi ^^
Dîna
Comtesse
Comtesse

Moi, il y a deux sport que j'adore, c'est le vélo, et le grimpé de corde (qui est plus un exercice qu'un sport d'ailleurs)
Et j'en ai tellement fait, que maintenant j'ai des gros mollet (j'aime pas trop d'ailleurs) et des légères tablette de chocolats ^^
Quand j'étais au lycée hôtelier, entre le service et la cuisine, on arrêter pas de bouger, et des amies à moi se plaignait de prendre du poids malgré leur régime, mais en faite, les kilos qui s'ajouter, c'est les muscles qu'elles prenaient lors des TP ^^
Image
$anâa
Duchesse
Duchesse

Moi j'ai peur tu sais quand quand je me marierais et je tomberais enceinte, je vais grossir tout ce que je mangeais en étant petite je vais le reprendre en grandissant :lool: je ressemble a ma mère, et c'est ce qu'il lui est arriver, alors je vais lui ressembler, c'est certain, mais moi je veux pas de ça pour après :S
$anâa
Duchesse
Duchesse

C'est vrai? ça cause un problème le fait de ne pas grossir en étant enceinte? ou plutôt le contraire?
$anâa
Duchesse
Duchesse

ah oui, tu as raison dans ce point, eh bien j'éspère ^^
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse

Pour moi : 40kg atteint ( même 40,5 :grin: ) il était temps quand même. :mmdr:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Répondre