Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?
Re: Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?
OUi C sur! Non mais moi çà m'dit pas! et puis çà me va bien comme çà =)
:mmdr: Moi je fais au rasoir partout. Mais j'aimerai trop faire mes jambes à l'esthéticienne pour voir. J'adore avoir mal, ca me fait délirer de souffrir moi lool
A oui quand t'es enceinte, pour le maillot et tout pas simple, surtout au bout de 8 mois quoi mdr
J'imagine oui parce que çà doit pas etre simple mdr
Ah ouais j'avais pas pensé à ce détail quand on est enceinte. C'est sur que là l'esthéticienne devient très pratique. lol
Qu'est-ce que j'aimerais essayer chez l'esthéticienne pour voire lol
Moi, j'utilise le rasoir comme beaucoup ici pour les aisselles et les jambes comme ça c'est vite fait. Mais j'ai acheter une boite de bande de cire pour essayer et la c'est chiant j'attend patiemment que ça repousse, surtout mes jambes qui repousse trèèèèèèès très lentement :mmdr: :roll:
Moi, j'utilise le rasoir comme beaucoup ici pour les aisselles et les jambes comme ça c'est vite fait. Mais j'ai acheter une boite de bande de cire pour essayer et la c'est chiant j'attend patiemment que ça repousse, surtout mes jambes qui repousse trèèèèèèès très lentement :mmdr: :roll:
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Pareil ! Arrête de te plaindre Nemsy ! :mmdr:
La cire sur les jambes ça passe encore je trouve , ça fait beaucoup moins mal que l'épilateur :O
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Ouais la cire sur les jambes ça surprend les premières fois mais dès qu'on a pris le coup ça va tout seul j'trouve.
C'est vrai que l'épilateur c'est insupportable moi j'peux pas utiliser ça....
C'est vrai que l'épilateur c'est insupportable moi j'peux pas utiliser ça....
J'avoue ça fait trop mal et cest long en plus donc vraiment impossible pour moi ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
pour utiliser l'épilateur, il faut d'abord se raser les jambes pour que ça fait moins mal =)
- tite touffe
- Comtesse

:shock: moi on m'a dit & je l'ai lu sur la notice de mon épilateur que justement si on se rasait avant et qu'après on passe a l'épilateur justement cela fait plus mal parce que le rasoir a durssi notre poil donc cela encore plus mal après .