16 ans et jamais de "french kiss"
Re: 16 ans et jamais de "french kiss"
:mmdr: ;)
J'adore le franc parlé de Marielle moi ! :mmdr:
:mdri: Marielle qui n'y va pas par quatre chemins x) !
Avec mon chéri c'est pareille , le plus souvent on s'embrasse sans la langue , c'est un peu personel je trouve j'aime pas faire ça en public .
Parce que j'en vois au lycée , c'est meme pas ils s'embrassent on dirait qu'ils se bouffent on voit les langues qui sortent et tout , DEGUEULASSES :roll: :roll:
Avec mon chéri c'est pareille , le plus souvent on s'embrasse sans la langue , c'est un peu personel je trouve j'aime pas faire ça en public .
Parce que j'en vois au lycée , c'est meme pas ils s'embrassent on dirait qu'ils se bouffent on voit les langues qui sortent et tout , DEGUEULASSES :roll: :roll:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Oui Amandine je comprend ! Dons mon lycée y'a un couple (en plus ils sont moches), ils s'embrassent tout le temps au milieu du lycée :roll: Mais genre on croirais qu'ils vont baiser sur place quoi ! BEUUURK !
Mdr! Oui j'aime mon franc parlé aussi :mmdr:
Oui nan mais les couples qui se nettoient le gloglotte au fond de la gorge mutuellement ...euhhh C'est cracra quoi!
Oui nan mais les couples qui se nettoient le gloglotte au fond de la gorge mutuellement ...euhhh C'est cracra quoi!
OUi pas le genre de truc que tu exposes en privé quoi :roll:
Oh oui moi c'est pareil, je serais de toute manière trop géné pour le faire en public lol
Ouais c'est sûr ! :)
Oui bah de temps en temps, ça tue pas non plus ! :mmdr:
Non au contraire, ca donne du punch un bon tour de manège umm :mmdr:
Ah bah oui c'est normal Julia ! ^^
oui moi aussi au lycée quand je l'ai pas vu depuis longtemps on s'embrasse avec aussi , mais eux c'est horrible !
Il se tripotent trop et tout ca va dans tout les sens on voit qu'eux :roll: Et ceux de mon lycée sont moches aussi x)
Il se tripotent trop et tout ca va dans tout les sens on voit qu'eux :roll: Et ceux de mon lycée sont moches aussi x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)