Les filles qui se croient belles.
Re: Les filles qui se croient belles.
ON radote on radote :mdri:
lool Marielle :) Enfin, tu es là !
- Charlotte ...
- Comtesse
Fouinette6298 a écrit :Exactement. C'est facile de juger sans être dans la situation ! On en reparlera...
Mais je vois vraiment pas le rapport entre les 8 mois et 12 ans mais bon, en tout les cas, je suis sûr d'une chose, la fille de Julia aura une éducation super!!!! Et à 12 ans elle ne portera pas de talons, ne se maquillera pas, ne buvra pas et ne fumera pas par la simple raison que, Julia et son homme ont eu une bonne éducation qui vont transmettre à leur fille.
:roll: Je réponds pas ...
Hey Jude ... ♪
Ouais ba moi ces filles elles me gonfle !
:roll: :roll:
:mdri: Nul Nul Nul ..
Quand je relis vos posts d'hier soir ... Pffiiou de nos jours on se prend vraiment la tete pour rien :roll: :mmdr:
Quand je relis vos posts d'hier soir ... Pffiiou de nos jours on se prend vraiment la tete pour rien :roll: :mmdr:
Marielle a écrit ::mdri: Nul Nul Nul ..
C'est clair lool Aors que franchement pour ça y a vraiment pas à se prendre la tête lol
Les filles vous parlez de qui ? :O
Ha oui madame " Je suis belle et je m'assume " faut qu'elle redescende de son nuage elle ...
J'la trouve pas terrible cette fille =/
Tout se qu'elle sait faire c'est montrer ses seins, tu tapes sur google Jessica Leectra voilà sur quoi tu tombes --
J'aime pas cette fille
Tout se qu'elle sait faire c'est montrer ses seins, tu tapes sur google Jessica Leectra voilà sur quoi tu tombes --
J'aime pas cette fille
Axoou =D
- Charlotte ...
- Comtesse
Tant mieux pour elle si elle se trouve belle , après tout .
Le problème c'est qu'elle dénigre les autres , elle insulte carrément ses amies en disant qu'elle choisit ses pottes en fonction de leur beauté , en gros il faut forcément que ses amies soient moins jolies qu'elle :shock: . Elle n'est pas belle , elle est provoquante , sa mère l'incite dans ce sens en plus , elle lui a payé une chirurgie pour ses seins à 16 ans quoi !!
Mais sa fille là-dedans ? Elle n'en parle jamais .
Le problème c'est qu'elle dénigre les autres , elle insulte carrément ses amies en disant qu'elle choisit ses pottes en fonction de leur beauté , en gros il faut forcément que ses amies soient moins jolies qu'elle :shock: . Elle n'est pas belle , elle est provoquante , sa mère l'incite dans ce sens en plus , elle lui a payé une chirurgie pour ses seins à 16 ans quoi !!
Mais sa fille là-dedans ? Elle n'en parle jamais .
Hey Jude ... ♪